Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFE vs Sconet

Aller en bas 
+10
féskipeumépeupeu
Bozinchu
sasufi
L'intendant zonard
YAKA
Vieil intendant
Fondateur
Hippos
entropie
Jericho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GFE vs Sconet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFE vs Sconet   GFE vs Sconet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:45

Je fais partie des premiers plongeons dans sconet gfe pour l'académie de versailles depuis janvier 2007 et je n'ai jamais eu aucun problème.
Je trouve l'application plus agréable que gfe dos et tout aussi rapide (au moins pendant les générations on peut faire une pause "pipi et café") et plus de sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

GFE vs Sconet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFE vs Sconet   GFE vs Sconet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:44

8) Logiciel privé ! académie test : test de la résistance de nos nerfs oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

GFE vs Sconet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFE vs Sconet   GFE vs Sconet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:03

Si j'ai tout compris (cela serait étonnant) le problème viendrait du grand nombre de connections en simultané ; ce qui expliquerait que tout se passe bien lorsqu'il n'y a que qq utilisateurs testeurs dans une académie.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

GFE vs Sconet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFE vs Sconet   GFE vs Sconet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:11

Mouais, c'est comme la base élèves 1er degré, qui vient de péter à Orléans (et qu'Orléans vient de réactiver) : comme par hasard, ça arrive le lendemain du message du ministère nous invitant à ouvrir la campagne de calcul des effectifs... J'entends d'ici l'ami SixClones nous parler de l'imprévision de ses chères « têtes d'oeufs ». Laughing

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

GFE vs Sconet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFE vs Sconet   GFE vs Sconet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:34

Hippos a écrit:
[...] J'entends d'ici l'ami SixClones nous parler de l'imprévision de ses chères « têtes d'oeufs ». Laughing

Voui, voui...
"Têtes d'oeufs" c'est mieux de "Culs de pool" pourtant tout autant descriptif des inventifs des services centraux .
Bon, ce mauvais je de maux fait,
j'espère que ce n'est pas un des six clones qui vaut aux forumeurs un rappel au désordre comme philosophie nécessaire .
Wink

sVp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFE vs Sconet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFE vs Sconet   GFE vs Sconet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFE vs Sconet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sconet GFE
» Sos BD sur gfe sconet
» SCONET GFE
» Connexion Sconet impossible
» Factures de dp sur sconet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: