Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 non justification de soldes

Aller en bas 
+4
Op@lomero
Bozinchu
Agathe Deblouze
octave
8 participants
AuteurMessage
octave
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

non justification de soldes Empty
MessageSujet: non justification de soldes   non justification de soldes Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 7:27

Bonjour, Je suis à nouveau agent comptable après une longue absence professionnelle sur cette fonction. Jusque là, sur mes postes antérieurs, il y avait toujours sur l'agence comptable une ou plusieurs personnes expérimentées qui prenaient en charge la compta gé. Or, là ce n'est absolument plus le cas et suis plutôt désorienté malgré les formations successives suivies. De ce fait, je me retrouve en difficulté pour expliquer des soldes que je ne parviens pas à justifier. Je suis en poste depuis un an et j'ai laissé filé les développements de soldes. Les différences ne sont pas très importantes mais je souhaite répondre correctement à la demande qui m'a été faite par les autorités. Les écarts se situent au 4112, 4632, et 416 au lycée; 4121, 4122 et 4632 au GRETA. Quelqu'un pourrait il me donner une méthode? Il y a eu en même temps que mon arrivée l'année dernière un changement important du nombre d'agents le plus souvent inexpérimentés qui pouvaient difficilement m'aider. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité