Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Turbo Self

Aller en bas 
AuteurMessage
bisonfute
.
.



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012

Turbo Self Empty
MessageSujet: Turbo Self   Turbo Self Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:37

Bonjour,
Ce message s'adresse aux collègues qui utilisent turboself sans le module droits constatés.
Nous avons deux modes d'accès au service  restauration: FORFAIT 4 JOURS DP et au ticket ( externe qui crédite sa carte et mange 1 ,2ou 3 jours).
Le forfait 4 jours permet de voir quand un élève ne mange pas, ce qui facilite grandement le travail de la vie scolaire. En revanche, pour les élèves au ticket, nous ne trouvons pas cette option. C'est logique puisque le mode d'accès au ticket est libre. Ces externes au ticket remplissent un document qui indique à la vie scolaire les jours de repas pour pouvoir lessurveiller. 
Est il possible dans TURBOSELF de paramétrer des jours de repas pour les externes au ticket de manière à ce qu'il soit possible de voir en liste les jours ou ils ont mangé / ne mangent pas?
Je vous remercie
Cordialement,
Bisonfuté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbo Self Empty
MessageSujet: Re: Turbo Self   Turbo Self Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:59

Oui, bien sûr, c'est dans l'onglet "Self", "paramètres" (de mémoire, le petit onglet à gauche), tu cliques sur modifier et tu coches l'option souhaitée. (Par contre, je ne peux pas te dire exactement, je ne suis pas ce matin dans le collège où j'utilise Turboself.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo Self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encaissement Turbo non ressorti dans la FQE Turbo
» turbo self
» turbo self
» Turbo self
» pb turbo self

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: