Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reprise de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
441163
Invité




Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:15

Bonsoir à tous  en reprenant l'état de concordance BS / BE 2012/2013 , je lis que les comptes 441163, 64 etc sont supprimés mais que le compte 44116 est "maintenu" . Or je n'ai pas tout globalisé au compte 44116 , j'ai repris la subdivision antérieure  tout simplement parce que d'une part le Rectorat flèche les subventions : type fonds social par ex  et d'autre part comment concilier le fait  de dire que les subdivisions sont abolies ( 441163 ...) alors que le compte racine est autorisé ( 44116) et que techniquement je peux le subdiviser ... donc j'ai laissé en l'état ... pour 2014 j'ai amélioré en prenant des lettres pour les comptes style FSL ...

J'ai recherché l'existence d'une note indiquant clairement la suppression des comptes 441163 mais je n'ai rien trouvé sur le net à part le renvoi au tableur excel .. du coup je m'interroge sur d'éventuelles observations , merci à tous pour vos éclairages .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:23

Il est inutile pour moi de subdiviser les 4411x puisque les reliquats sont suivis en 44191
Tu pourras voir ça (entre autre)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
441163
Invité




Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:27

Merci Bozinchu mais je faisais la remarque tardivement je l'avoue pour les B.E et B.S 2012/2013 et non 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
441163
Invité




Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:32

abc
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:49

De toute façon on s'en fout
Tu peux créer autant de subdivision que tu veux avec des chiffres, des lettres , des signes kabbalistiques... quand tu vas éditer ta balance pour le COFI , il n'y a que le compte racine qui reste...
Donc il ne pourrait y avoir de remarques pour cela.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
441163
Invité




Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:57

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de compte en reprise de solde
» reprise des bilans d'entree et reprise des développements de soldes
» liaison compte banque postale compte trésor classe 4
» Prise en compte de congés dans un Compte Epargne Temps
» Virement de compte à compte-Utilisation de la Caisse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: