Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Détachement Adjoint administratif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mano2014
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:29

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de détachement à l'académie de CAEN, je recherche un poste dans la manche, j'aimerais savoir quand a lieu la commission, on m'a dit en juin.
J'ai vu que les demandes de mutation sont prioritaires sur les détachements, je souhaite évoluer professionnellement et j'espère que ma demande va aboutir.

Par ailleurs, est-ce qu'il y a des primes en fonction du poste occupé dans un collège, lycée, direction des services académiques...

Je bénéficie de la NBI dans ma collectivité territoriale mais si je peux prétendre à d'autres primes, ça serait bien !

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus car je possède peu d'informations à ce sujet.
Merci Détachement Adjoint administratif Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:03

Tu es C en CT et tu veux venir à l'Etat?
Pour les primes c'est simple, il n'y a rien.
Des NBI j'en connais pas.
De mémoire le Forgeron avait parlé de catégorie C faisant de l'encadrement (un truc atypique style des huissiers ou je ne sais plus) et donc ayant des primes, mais pour l'immense majorité il n'y a pas grand chose.
Tu fais un choix géographique, pas financier...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:28

Un catégorie C aux affaires étrangères gagne (presque) autant que moi et peut être nommé consul.
Revenir en haut Aller en bas
Noachanes
.
.
Noachanes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 4:21

La CAPA de la catégorie C a lieu le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ex-élu (par choix)
Invité




Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 7:33

Peux-tu nous préciser le régime indemnitaire dont tu bénéficies dans ta collectivité afin que l'on puisse te répondre précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:25

Le Forgeron a écrit:
Un catégorie C aux affaires étrangères gagne (presque) autant que moi et peut être nommé consul.
tu nous accorderas que c'est rare dans la FP...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:03

La seule indemnité que je touche c'est l'IAT: 200 € et des brouettes. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
mano2014
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Détachement Education Nationale   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:32

Je touche un peu moins de 40 euros de NBI, ce qui est très peu et je n'ai que cette prime là.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-élu
Invité




Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 6:50

Tu perdras donc ta NBI (fonction d'accueil ?), mais gagneras l'IAT qui est, je pense, bien que n'en connaissant plus le montant, supérieure.
Tu gagneras des jours de congés, mais perdras la liberté du choix de ceux-ci.
Bon vent à l'EN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mano2014
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Détachement Education Nationale   Détachement Adjoint administratif Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:35

L'objectif premier étant de trouver un poste qui me plait, cela dit si je peux gagner davantage, cela m'arrange bien en plus des congés supplémentaires donc pour moi ce serait tout bénéf.

Toutefois, rien n'est certain, j'ignore les critères lors du passage de la CAPA, je viens de la territoriale et je ne serai pas toute seule à présenter mon dossier, y a plus qu'à espérer !

En plus les mutations doivent passer en priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement Adjoint administratif Empty
MessageSujet: Re: Détachement Adjoint administratif   Détachement Adjoint administratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement Adjoint administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPA détachement Adjoint Administratif
» adjoint administratif en eple
» Adjoint administratif 2013
» RAMADAN ADJOINT ADMINISTRATIF
» renseignement concours adjoint administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: