Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Texte sur stocks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:19

Un enseignant me demande sur quels textes je me base pour refuser de stocker dans le magasin alimentaire de la restauration les aliments pour une restauration pédagogique.
Apparemment les justifications de simple bon sens (hygiène, blabla) ne lui suffisent pas.
Puis je évoquer le fait que l'inventaire alimentaire fait partie d'un stock enregistré en capital et qu'à ce titre, en tant qu'AC, je suis chargé de son strict controle et éventuellement soumis à des controles du Trésor en plus de ceux des services hygiéniques ?


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:28

il faut renverser la "charge de la preuve", lui dire que les choses sont ainsi et qu'il peut toujours vous opposer le texte stipulant le contraire.

Ces profs alors !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:28

On peut aussi lui répondre que tu vas pas stocker tes archives dans sa salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:10

Sur quel texte se base-t-il pour oser entrer à l'intendance et poser des questions aussi sottes que grenues??? baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:28

T'as qu'à lui dire que les stocks pédagogiques dépendent de sa responsabilité et que les autres stocks alimentaires rélèvent de la tienne et qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:37

Le service annexe d'hébergement et le service general ou l'enseignement techniques sont des services dont les comptabilités y compris celle des stocks , sont obligatoirement séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:41

BUBU a écrit:
T'as qu'à lui dire que les stocks pédagogiques dépendent de sa responsabilité et que les autres stocks alimentaires rélèvent de la tienne et qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

on a franchement l'impression qu'ici, les problèmes de responsabilité ça leur passe au dessus mais haut (très haut).

mais je suis intransigeant donc je passe pour l'empêcheur de tourner en rond.

avec mes collègues à l'intendance et les agents ça va, mais ils m'ont dit que depuis je suis arrivé de moins en moins de personnes leur parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:41

Tu peux répondre que les stocks alimentaires entreposés en cuisine doivent précisément correspondre avec ton inventaire de gestion des stocks de denrées : en cas de contrôle de la TG, tout ce qui est dans le magasin doit être sur ton inventaire.
D'autre part, le respect des règles haccp interdit la libre circulation en cuisine.
tu peux peux-être lui proposer une autre solution : acheter un frigo dédié à la pédagogie et situé ailleurs qu'en cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:52

Tortionnaire a écrit:
ils m'ont dit que depuis je suis arrivé de moins en moins de personnes leur parle...
C'est peut-être le signe que tu fais bien ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:57

Tortionnaire a écrit:


... avec mes collègues à l'intendance et les agents ça va, mais ils m'ont dit que depuis je suis arrivé de moins en moins de personnes leur parle...

Et bien comme ça ils ne sont pas dérangés pour bosser !

b13 abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:35

Vieil intendant a écrit:
On peut aussi lui répondre que tu vas pas stocker tes archives dans sa salle de classe...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:41

La meilleur pour le bétisier :

l'enseignant voulait qu'on lui achète aujourd'hui des filets de poulet pour mardi matin.

problème pas moyen d'avoir du frais avec date de consommation qui tienne.

réponse du prof : amène quand même on va le congeler nous même.

pffffffffffffffff

m'en fout : je pars à Londres, ce WE, pour voir du bon rugby c'est plus près de chez moi que le pays basque.


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:44

Tortionnaire a écrit:
réponse du prof : amène quand même on va le congeler nous même.
Ben, tu l'as ta réponse pour séparer les 2 stocks!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:47

Tortionnaire a écrit:


réponse du prof : amène quand même on va le congeler nous même.

Comment, un prof qui ose te tutoyer !?! Voilà la source de tous tes ennuis : le laxisme ! grrr

Citation :
m'en fout : je pars à Londres, ce WE, pour voir du bon rugby c'est plus près de chez moi que le pays basque.

Allez à Londres pour voir du bon rugby, c'est comme aller en Finlande pour voir du surf.... ouaou
Pfeuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte sur stocks Empty
MessageSujet: Re: Texte sur stocks   Texte sur stocks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur stocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte sur le SAH
» remise d'ordre et certificat médical
» Boutons moletés
» Primes ZEP pour un prof en Greta : suite
» Repas cantine emportés sur le lieu de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: