Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SIRET

Aller en bas 
AuteurMessage
Cofi zut
Invité




SIRET Empty
MessageSujet: SIRET   SIRET Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:34

Bonjour à tous , j'ai un souci que je ne m'explique pas sur un des établissements , j'ai beau rentrer le n° SIRET ( l'officiel avec document INSEE à l'appui) , à chaque fois que je reviens sur cet établissement , il faut le "re" remplir à nouveau . De plus , contrairement aux autres EPLE il ne m'indique pas automatiquement qu'il y a une remontée académique à effectuer ?

Tout s'est bien passé à la réception du COFI pas d'anomalies bloquantes , je ne comprends pas ...

Si quelqu'un a une piste je suis preneuse .

D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:54

tu n'as pas édité la balance...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
COFI zut
Invité




SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:58

Salut Boz mon sauveur , je viens d'éditer la balance et effectivement la remontée aca c'est OK mais le n° SIRET impossible , dès que je quitte l'établissement , il faut le ressaisir ... je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne la garde pas en mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
cofi zut
Invité




SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:29

Bon alors j'aimerais savoir si j'en ai pas fait une , je suis allée d'abord dans le module COFI et j'ai lancé le COFI de l'EPLE concerné , je me suis rendu compte de mon erreur tout de suite après et  je suis passée ensuite par le module admin , tout s'est déroulé normalement , pas d'anomalies bloquantes ... les calculs collent avec l'utilitaire de vérif 2013 CAF , FDR , variation FDR  ... j'ai soldé les classes 6/7 pas de soucis , rapatrié les développements de solde etc .. Donc j'espère que ça n'a pas d'incidence ma manip...

Ce soir c'est le stress à cause de ce maudit SIRET , je peux éditer les docs à condition de le ressaisir à chaque fois que je vais sur l'EPLE concerné....grosse fatigue ..j'ai pas récupéré de l' No année dernière .

Normalement je sais que cette donnée vient de la compta bud si elle est renseignée ...mais je pensais qu'en la saisissant dans paramètres COFI ce serait bon une fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Cofi zut
Invité




SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:56

abc 


merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:11

soit tu as mal saisi le numéro
soit il faut le saisir en bud...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
COFI zut
Invité




SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:18

Non non je l'ai pas mal saisi , et comme le COFI est implanté d'après les données de la compta bud , a y'est il a tourné ...  No donc je ne comprends pas , merci en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Cofi zut
Invité




SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:48

Bon en fait c'est simple si en compta bud vous n'avez pas saisi votre n° SIRET , c'est mort il ne le garde pas en mémoire pour le COFI , donc il faut le ressaisir à chauqe fois que vous devez imprimer vos docs sur le module COFI . Un moindre mal mais tout de même . Un faux écran de saisi c'est pas top  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRET Empty
MessageSujet: Re: SIRET   SIRET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIRET
» [résolu]Op@le : SIRET et RIB
» siret ou non
» n° Siret établissements
» numéro de SIRET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: