Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tabernacle ! Du balai !

Aller en bas 
+8
Winnie
Flouette
marco
Gilliù
Calamity Jane
Thurston Moore
volcan
Pr. Burp
12 participants
AuteurMessage
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:24

Puisque ce forum a perdu toute tenue et que ses liens avec le beau métier de gestionnaire sont de moins en moins avérés, je profite du relâchement général pour chercher moi aussi d'autres passionnés de sport.

Et quel plus beau sport alliant endurance, concentration, vista et forme physique que le curling ?
C'est un sport où l'anticipation et la prise de risque sont primordiales.
Chaque pierre lancée procède d'une réflexion intense et précise dont la pertinence est aussi importante pour l'issue du match que la dextérité du geste qui l'accomplit.

Rejoignez- moi, amoureux du balai et de la glace, sur ce sujet de discussion, qui va, je n'en doute pas, passionner les foules.

Et allez Besançon !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:37

Chamonix !!!! Ce sont les meilleurs.

Je remercie le prof pour son intervention et prend l'initiative de proposer à l'équipe qui gère ce forum de supprimer tous les sujets sportifs ; quelque soit le sport, par équité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:44

Même pour le rugby?


D'ailleurs dans certains coins, le rugby n'est pas un sport, c'est un art de vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:00

Moi je trouve ça sympa d'échanger avec des collègues sur son sport préféré... après le curling c'est vraiment pas génial à regarder (un peu comme la F1 le dimanche on doit facilement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:06

Boz, fais lui comprendre que sur gest 03, on ne s'intéresse qu'au foot... éventuellement au rugby....les compétitions de Hockey sur glace  No . Et pourquoi pas le curling aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:07

Zut, le nantais m'a grillé avec le curling.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:09

S'il y a un fil par sport, il va peut être falloir revoir le nom du forum...
Je propose :
"Le forum des gestionnaires d'EPLE qui n'en branlent pas une, et qui parlent de sport plutôt que de bosser."
(enfin de sport, pour le curling j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:00

Gilliù a écrit:
S'il y a un fil par sport, il va peut être falloir revoir le nom du forum...
Je propose :
"Le forum des gestionnaires d'EPLE qui n'en branlent pas une, et qui parlent de sport plutôt que de bosser."
(enfin de sport, pour le curling j'ai un doute)

 super  forum  hamac  b12
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:15

Gilliù a écrit:
S'il y a un fil par sport, il va peut être falloir revoir le nom du forum...
Je propose :
"Le forum des gestionnaires d'EPLE qui n'en branlent pas une, et qui parlent de sport plutôt que de bosser."
(enfin de sport, pour le curling j'ai un doute)

Moi avant que je parle sport  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:18

Flouette a écrit:
Moi avant que je parle sport  Rolling Eyes 
J'ai trouvé qu'en "lever du coude" tu te défendais...
Reste à savoir si c'est un sport ou un loisir...
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:52

coucou Flouette, qui est ce monsieur qui te traite d'ivrogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:05

Si on vire le sport parce que ce n'est pas professionnel, on va virer aussi le GJQ et la chatbox.
On va se marrer au prochain conseil des modos...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:13

si on parle que boulot  Shocked 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:16

Non mais il faut qu'on rigole, mais de là à créer un fil sur la passion de chaque forumeur...
Remarque on pourrait rigoler quand le fil des amateurs de diners entre amis ira recruter dans le fil des constructeurs de maquettes en allumettes.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:18

Tu as raison..
Et je suis magnanime.. je permets à tous les clowns du forum de venir polluer mon beau fil sur le foot avec n'importe quel jeu  Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:19

Winnie a écrit:
on va virer aussi le GJQ et la chatbox.
...
 Mr green   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:41

Heu non après vous allez ressembler à des gestionnaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:03

Pire : à des agents comptables !
(spéciale dédicace à l'IZ)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:19

Pr. Burp a écrit:
Puisque ce forum a perdu toute tenue et que ses liens avec le beau métier de gestionnaire sont de moins en moins avérés, je profite du relâchement général pour chercher moi aussi d'autres passionnés de sport.

Et quel plus beau sport alliant endurance, concentration, vista et forme physique que le curling ?
C'est un sport où l'anticipation et la prise de risque sont primordiales.
Chaque pierre lancée procède d'une réflexion intense et précise dont la pertinence est aussi importante pour l'issue du match que la dextérité du geste qui l'accomplit.

Rejoignez- moi, amoureux du balai et de la glace, sur ce sujet de discussion, qui va, je n'en doute pas, passionner les foules.

Et allez Besançon !  cheers

Du curling oui mais alors pratiqué par Zlatan et Chabal... baston 
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:55

Calamity Jane a écrit:
Boz, fais lui comprendre que sur gest 03, on ne s'intéresse qu'au foot... éventuellement au rugby....les compétitions de Hockey sur glace  No . Et pourquoi pas le curling aussi......

Absolument, le hockey c'est aussi interessant que le basket et en plus on se gèle. Alors qu'au foot il y a des gens qui nous ressemble, des gens qui brassent des millions (enfin, des millions qui leur appartiennent, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:14

bastien a écrit:
le hockey c'est aussi interessant que le basket
Le pire, c'est un match commenté de tennis: "FEDERER passe à NADAL qui passe à FEDERER qui passe à NADAL qui passe à FEDERER qui passe à NADAL qui .................. Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:20

BUBU a écrit:
bastien a écrit:
le hockey c'est aussi interessant que le basket
Le pire, c'est un match commenté de tennis: "FEDERER passe à NADAL qui passe à FEDERER qui passe à NADAL qui passe à FEDERER qui passe à NADAL qui .................. Sleep "
Encore une référence à Desproges... toujours très cité dans ce forum que nous pourrions finalement nommer :
"Le forum des gestionnaires d'EPLE qui n'en branlent pas une, et qui parlent de sport plutôt que de bosser, mais qui ont un sens aigu du cynisme et un humour très fin (et qui ne sont pas venus quand même pour beurrer les sandwiches)"
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:53

RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CURLING 2015

Les championnats de France de curling 2015 se sont déroulés du 20 au 22 février derniers sur les pistes de la halle de curling de Sous-Moulin à Genève.

Les 6 équipes engagées dans la catégorie messieurs représentaient les clubs de Besançon, Marseille, Mulhouse, Valence et Viry-Essonne (2 formations).

A l’issue du round-robin deux formations comptaient le même nombre de victoires (4) : Valence et Besançon, suivies dans l’ordre de Marseille, Viry 2 et Mulhouse avec deux succès et Viry 1 qui n’enregistrait qu’une seule victoire.

L’application du nouveau règlement WCF (une seule session de tie-breaks) impliquait la qualification de Marseille en troisième position, Viry 2 et Mulhouse disputant un barrage pour l’accession au tour final, disputé selon le système Page.

Viry 2 sortant vainqueur de cette confrontation, Mulhouse était classé cinquième. Se déroulèrent alors les matchs entre les équipes classées première et deuxième (Besançon et Valence) et troisième et quatrième (Marseille et Viry 2). La victoire de Besançon lui permettait d’accéder directement en finale, Valence devant rencontrer Marseille, vainqueur de sa rencontre face à Viry 2, en demi-finale.

Les Drômois l’emportaient et gagnaient leur place en finale, Marseille devant être opposé à Viry 2 pour les places 3-4.

En finale c’est Besançon (W. Coulot) qui s’imposait après un beau match des deux équipes, tandis que la piste voisine demeurait désespérément vide, certains joueurs phocéens ayant décidé de ne pas jouer (au mépris du règlement international) pour convenances personnelles.

Seules deux équipes juniors étaient présentes au rendez-vous, Chamonix et Saint-Gervais, Viry ayant dû se résoudre à déclarer forfait suite à une blessure. Le championnat se disputa au meilleur des cinq rencontres et fut remporté par les jeunes chamoniards 3 à 1.

Deux formations également chez les dames, Besançon 1 et Besançon 2, qui nous ont proposé des rencontres agréables, l’avantage revenant finalement à Besançon 1 par 2 victoires à 0.


Qu'est-ce que je disais ? VIVE BESANCON !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Titi
Invité




Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:04

Vive Besançon ! cheers Tabernacle ! Du balai ! 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:12

C'est lui, le roi du curling! :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/13/lancer-curling-canada-mike-lcewen_n_6462408.html
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:16

J'ai découvert quelque chose qui ressemble : le billard indien.




Les bénéfices : sociabilité, enseigne la sagesse, jeu scientifique qui développe sens de la géométrie, capacité de visualisation, adresse, contrôle des nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:57

Winnie a écrit:
On va se marrer au prochain conseil des modos...
Entre ma démission forcée du GJQ et un conseil des modos que je ne connaissais pas, comment ne pas se sentir...
Tabernacle ! Du balai ! 2Q== sale journée !!!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabernacle ! Du balai ! Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle ! Du balai !   Tabernacle ! Du balai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabernacle ! Du balai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les internes et le balai...
» balayage à sec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: