Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Charges de fonctionnement

Aller en bas 
+3
Winnie
Bozinchu
Fantômas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maudinou
***
***



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 17/11/2006

Charges de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charges de fonctionnement   Charges de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:49

Citation :
Attendons de voir. J'ai encore du mal a y croire (malgré le lien d'@alo : y a t-il des bilans concernant les établissements où la privatisation est déjà mise en place ?)

oui pour les bilans. Les divers  cabinets d'audit sont passés (restauration, chaufferie, électricité etc).
Pour la restauration, très rapidement, ils ont constaté que ce service ne s'équilibrait pas.
Cela fait 15 ans que je le dénonce. Après, son maintien sous cette forme est l'affaire de la collectivité.
Je ne suis qu'une petite gestionnaire !
Ici Pimp, nous n'avons plus à gérer le gaz , les connexions internet, les achats informatiques.
Ils vont également reprendre les contrats de chaufferie et ensuite toutes les vérifications type contrôle annuel électrique, gaz etc.
Comme le dit Volcan je vais pouvoir préparer plus sérieusement les voyages scolaires en me déplaçant sur les sites  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indpj
Invité




Charges de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charges de fonctionnement   Charges de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:26

Les demi (175 jours) sont plus souvent dans le lycée que les internes : ils ont la semaine réduite à quatre jours ?

Internes182100,00 litres2621 m3(144 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charges de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charges de fonctionnement   Charges de fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:35

Maudinou a écrit:

Comme le dit Volcan je vais pouvoir préparer plus sérieusement les voyages scolaires en me déplaçant sur les sites  bounce
Tu veux venir chez moi flower  ?
Il y a encore du boulot (même si à vous lire, je commence sérieusement à flipper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charges de fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charges de fonctionnement   Charges de fonctionnement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charges de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concordance développement des charges et total des charges du résultat
» charges des C.O.P et U.S
» ENC. LOYERS ET CHARGES
» charges sur le R2
» CHARGES SAH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: