Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 subventions région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timbot19
Invité




subventions région Empty
MessageSujet: subventions région   subventions région Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:16

bonsoir
pour les subvenetions "région" en 2013 on mettait le code suivant "2 13MP".. je suppose que pour 2014 on doit faire" 2 14MP" c'est ça hein?
donc je fais 2 lignes:  le reliquat de la subvention 2013 avec le code "2 13" et la subvention 2014 "2 14mp"?
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:26

timbot19 a écrit:
qu'en pensez vous
qu'il faut demander à ta région...
puisque chacune doit établir sa propre liste de codes activités...
les codes ne sont donc pas le mêmes suivant les CT

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
timbot19
Invité




subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:36

je vais regarder sur le site de la région merci.
une autre question je voudrais mettre au budget les différentes actions en faveur des élèves type "cross" (avec l' ensemble des élèves) ou encore fête de l' établissemenent (journée réservée aux elèves) ainsi que la remise des diplomes : à votre avis c' est plus judicieux de les mettre dans le service AP ou VE  sachant qu'il y a des dépenses très variables pour ces actions (alimentations, papier....)?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:14

il faut aussi vérifier que tu as le droit d'utiliser les reliquats 2013 sur 2014
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:15

timbot19 a écrit:
une autre question je voudrais mettre au budget les différentes actions en faveur des élèves type "cross" (avec l' ensemble des élèves) ou encore fête de l' établissemenent (journée réservée aux elèves) ainsi que la remise des diplomes : à votre avis c' est plus judicieux de les mettre dans le service AP ou VE  sachant qu'il y a des dépenses très variables pour ces actions (alimentations, papier....)?
En fait, tu fais comme tu le sens là-dessus, c'est affaire de sensibilité. Pour moi, le cross (qui doit être obligatoire) relèverait plutôt de l'AP, tandis que la fête des élèves ou la remise des diplômes (dispositifs internes facultatifs) pourrait être mises en VE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
subventions région 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ALR
Invité




subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:16

Le cross (qui doit être obligatoire)


Dur, dur ! On ne rigole pas chez ALO ! Quelle forme !


AP : après-midi ? Et sieste ?



VE ou bien WE ? Repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:30

Même moi, elle me fait mettre au garde-à-vous tous les matins! subventions région Militaire-2942

abr e32 e33 
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:45

Rolling Eyes  Bof, si ce n'est que le matin. D'ailleurs, en parlant de sieste, peu d'intérêt si elle n'est pas crapuleuse. Et moi je ne sors pas, j'assume pig 

Sans rire, quand je disais "doit", c'était moins pour dire qu'il fallait que ça le soit, que pour supposer que ça l'était, vu que ça l'est en général. J'aurais pu ajouter "je pense" ou "à tous les coups".

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
subventions région 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subventions région Empty
MessageSujet: Re: subventions région   subventions région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
subventions région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subventions spécifiques région
» Subventions
» suivi des subventions
» suivi subventions des CUI
» reliquat de subventions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: