Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Etat des emplois

Aller en bas 
+4
Pimp
Op@lomero
OLRIK
coffeeman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:18

Bon on est en train de se lancer des fusées avec Olrik et Volcan mais tout de même une question pertinente s'il en est :

Avez-vous reçu de vos CT et Rectorat chéris les infos nécessaires concernant les masses salariales à renseigner dans le logiciel prépa BUD 2014?

En fait, c'est pour occuper l'AM avant d'aller visiter Lansyer


Chez moi, rien de rien, et je n'espère rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:43

L'info étant supposée venir de la DGESCO je ne suis pas certaines que les Rectorat puissent grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:58

Einh quoi, c'est pas le rectorat qui fait la paie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:09

coffeeman a écrit:
Bon on est en train de se lancer des fusées avec Olrik et Volcan mais tout de même une question pertinente s'il en est :

Avez-vous reçu de vos CT et Rectorat chéris les infos nécessaires concernant les masses salariales à renseigner dans le logiciel prépa BUD 2014?

En fait, c'est pour occuper l'AM avant d'aller visiter Lansyer


Chez moi, rien de rien, et je n'espère rien.
 Ah,Ah, Ah, y a le SNPDEN qui n'a pas "donné" son accord... et que l'adjoint-gestionnaire ait un traitement > au CE!!! tout comme(conforme aux] les diplômes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:57

"on" a dit au rectorat que les chiffres viendrait d'une application de la degesco...
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:06

Rolling Eyes

https://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/900/867/dafa32013139.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:39

et c'est quand "prochainement"?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:15

Ici, rien pour renseigner l'état des emplois dans la prépa bud 2014. En même temps, ce n'est pas si grave vu qu'on n'a toujours pas la prépa bud 2014 Evil or Very Mad 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat des emplois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:46

Alo a écrit:
En même temps, ce n'est pas si grave vu qu'on n'a toujours pas la prépa bud 2014 Evil or Very Mad 
affraid  t'es au Pole nord????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:05

Même pas, ni au pôle sud d'ailleurs. Et c'est toujours comme ça ici, il faut bien faire avec. On va dire que c'est pour préserver nos congés que le rectorat tarde.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat des emplois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:02

Chez nous la CT ignore nos congés !

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la notification de la dotation principale prévisionnelle 2014 accompagnée des anexes techniques qui vous permettront d'élaborer le budget primitif duu collège durant les congés scolaires ainsi que la fiche d'avaluation de la dotation.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.



frappe tir
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:27

C'est un courrier personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:01

Non non
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20777
Date d'inscription : 15/12/2012

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:22

C'est maladroit comme rédaction, mais je connais plusieurs collègues qui souhaitaient travailler sur leur budget durant les "vacances" et il ne faut pas non plus oublier que certains travaillent officiellement plusieurs jours durant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:45

Entièrement d'accord avec toi Volcan.
En ce qui nous concerne, ni la dotation, ni les tarifs de SRH, ni les pourcentages de contribution entre services ne seront connus avant la deuxième semaine de novembre.
Cela ne nous empêche pas de travailler sur un brouillon de budget, mais personnellement, j'aurais préféré posséder des données fiables pour avancer efficacement. Parce que de toute façon, quoiqu'il arrive, il faudra bien passer le budget en CA début décembre, avant le rush des conseils de classe. Ce qui signifie grosso modo que nous aurons une bonne semaine pour parfaire l'ensemble des documents à communiquer aux membres du C.A.

Edit : la collectivité s'est excusée de ne pas pouvoir nous communiquer ces informations durant les vacances. J'ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:24

Ben moi j'attends la prépabud aa29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:02

Hello pimp sunny 
Sérieusement lorsque le budget est travaillé et retranscrit sur excel par exemple, la saisie sur prépabud, cela prend environ une heure, deux tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:10

Prépa bud n'est pas indispensable et c'est vrai qu'on peut anticiper. Mais je me méfie des problèmes d'arrondis sur Excel et j'aime bien resaisir sur prépa bud avant envoi. Alors ce ne serait pas mal s'ils s'affolaient ici, surtout qu'il ne doit pas y avoir trop de boulot pour mettre en ligne après travail du CAPTI.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat des emplois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:15

tu trouveras prepa bud chez les fous d'en face Wink leur site informatique n'est pas sécurisé ; ben oui, sont pas fous pour rien aby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:34

Love 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat des emplois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:41

cheers Primprin , ben j'ai toujours fait mon budget sur prépabud... Y'a pas de raison de changer et encore moins avec le mail de la CT affraid
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:46

Alo a écrit:
Prépa bud n'est pas indispensable et c'est vrai qu'on peut anticiper. Mais je me méfie des problèmes d'arrondis sur Excel et j'aime bien resaisir sur prépa bud avant envoi. Alors ce ne serait pas mal s'ils s'affolaient ici, surtout qu'il ne doit pas y avoir trop de boulot pour mettre en ligne après travail du CAPTI.
Pourquoi des pb d'arrondis? Il me semble qu'un budget est construit en euros et ne comporte pas de centimes. C'est un acte prévisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:55

Comment tu fais avec des tarifs DP à 3,99€.

Et si ça existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:04

Eh oui pleure 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat des emplois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:47

C'est une prévision : 3,99 x 10000 repas= 39900€, non?Mr green  ca marche aussi avec 100 repas. Vous en prévoyez moins?
 
(C'est sûr que mettre 9998 repas prévus ne donne pas le même résultat? Mais où est l'intérêt, cela intérrésse qui?)
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des emplois Empty
MessageSujet: ETAT DES EMPLOIS-PREPABUD 2014   Etat des emplois Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:01

Bonjour
j ai commencé la saisie de mon budget :SRH -BSN-VE.....jusque là tout va bien( je touche du bois)

mais avec la fonctionnalité "état des emplois" j ai un probleme ;
 j ai crée des catégories et je ne parviens pas à les supprimer car j ai fait des erreurs de frappe;
elles apparaissent sur l état des emplois avec zéro comme effectif mais cà ne fait pas propre

qq a la solution pour supprimer ces catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:50

Référence, catégorie d'emploi et supprimer.
Ca fonctionne sans soucis.
Mais il faut faire disparaître la ligne correspondante dans la saisie.

Je me suis amusé à le faire et pas de "pb".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:07

merci Coffeeman accord
Revenir en haut Aller en bas
REGIE
*
*



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/03/2013

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:44

Bonjour,
Je pense que j'ai loupé quelque chose, pour la saisie des emplois sur Prepabud, ou trouver les données pour saisir la masse financière? Question
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:25

Dup' a écrit:
Rolling Eyes

https://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/900/867/dafa32013139.pdf

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat des emplois 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des emplois Empty
MessageSujet: Re: Etat des emplois   Etat des emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des emplois
» Etat des emplois
» ETAT DES EMPLOIS
» Etat des emplois
» Etat des emplois - répartition

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: