Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon de commande SRH

Aller en bas 
+7
Fantômas
Miss_Parker
volcan
Mad Mag
Kieren
Bozinchu
Op@lomero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/12/2006

Bon de commande SRH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande SRH   Bon de commande SRH - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:43

E me relisant pour la énième fois je me rend compte que je n'ai peut être pas été claire dans mon premier message.
En voulant exposer la situation actuelle ma rédaction peut vous laisser croire que je me satisfais de cette situation car le service fonctionne...alors que pas du tout!!

Je veux absolument signer les bons ( ou le ce), mettre en place des fiches procédures, des contrôles...

J'ai fait installer un accès a presto sur mon poste, j'ai transmis au chef la note de la daf, et je lui ai dit que je voulais qu'on travaille ensemble pour voir comment on peut organiser le service en étant au point concernant la réglementation... Mais le chef se braque et je ne veux pas passer en force pour le moment, je ne serai pas soutenue par le CE...

Désolée je suis partie au quart de tour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon de commande SRH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande SRH   Bon de commande SRH - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:53

@miss parker :
Je comprends complètement tes doutes, ta nervosité, et ta sensibilité à fleur de peau  Wink 
Ce sujet tout particulièrement a parasité mon sommeil.
Parce que j'ai cherché encore et encore les phrases et les mots qui pourraient rassurer le chef dans l'exercice de ses fonctions, qui étaient considérées comme "excellentes" ( et qui l'étaient dans l'essentiel) mais que je souhaitais faire évoluer (pour les raisons évoquées ci-dessus).

Lorsque nous arrivons sur un poste de GM, il faut tenir compte d'un certain nombre de paramètres.
Et l'urgence est en effet dans un premier temps non pas d'agir mais d'observer.
Pour justement être ensuite en  force de proposition.

Personne n'est là sur ce forum pour juger. Parce que chacun fait comme il peut (ou du moins comme la brebis je l'espère).

J'ai eu l'aval et l'accord de mon CE. Si tu ne l'as pas, cela risque en effet d'être beaucoup plus compliqué. Il faudra alors malheureusement se protéger par des écrits.

Mais tiens bon la barre.
Et à bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de commande SRH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande sans bon de commande
» bon de commande signé sans délégation de signature
» Bon de commande sur 2 ans
» facture sans bon de commande avec dépassement de crédits sur un compte
» bon de commande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: