Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régie voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
botin197
Invité




régie voyage Empty
MessageSujet: régie voyage   régie voyage Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:12

mon ac a remis une avance pour un voyage. les profs ont fait des dépenses et m' ont restitué ce qu' il reste de cette avance . qu'est-ce que je fais? je rends à mon ac le reste de cette avance ?? c est une première pour moi; help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régie voyage Empty
MessageSujet: Re: régie voyage   régie voyage Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:19

Oui , tu rends l'argent à ton AC , avec les pièces justificatives attestant des dépenses faites par le régisseur et expliquant le solde rendu ,  et le mandat pour ordre correspondant ce serait encore mieux ( n' y voit rien de perso mais pour certains c'est demander la lune ). Autre question pour satisfaire ma curiosité perso : tu ne téléphones pas à ton AC pour lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
botin197
Invité




régie voyage Empty
MessageSujet: Re: régie voyage   régie voyage Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:11

il n' a jamais de réponse claire et se contente de dire"faites ça" et le jour du compte financier, il se lâche devant les membres du ca!! super collègue! mon prédecesseur a connu les mêmes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régie voyage Empty
MessageSujet: Re: régie voyage   régie voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régie voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régie de voyage et dépenses antérieures au voyage
» régie de voyage
» vol régie voyage
» Help régie voyage
» regie voyage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: