Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "déclassement" de B vers C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag84
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2012

"déclassement" de B vers C Empty
MessageSujet: "déclassement" de B vers C   "déclassement" de B vers C Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:57

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où m'adresser donc je poste ici en espérant de tout coeur que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.
J'ai eu le concours de SAENES classe supérieure en 2012 et j'ai donc été affectée à la rentrée 2012 sur un premier poste en EPLE à 100 km de chez moi.
Du fait de l'éloignement géographique de mon domicile et de sérieux problèmes personnels j'ai pu bénéficier d'un avis prioritaire de l'assistante sociale et ai ainsi pu participer au mouvement. Malheureusement le manque de postes ne m'a pas permis d'obtenir satisfaction.
Aujourd'hui je suis donc repartie sur mon poste (à 100km de chez moi donc) et j'ai appelé le syndicat pour savoir si des postes seraient vacants. Il m'annonce qu'il y a un effectivement un poste vacant dans ma commune mais en catégorie C.
Mes questions sont donc les suivantes : est-il possible d'obtenir un poste de cat C alors qu'on est B? En connaissez-vous à qui on l'a proposé? Est-il possible d'en faire la demande auprès du rectorat? Le chef d'établissement du poste C peut-il en faire la demande auprès du rectorat? Quelles en sont les conditions?

Je vous remercie par avance de vos réponses. Je vous tiendrai au courant de la suite de cette "histoire".


Dernière édition par mag84 le Mar 27 Aoû 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

"déclassement" de B vers C Empty
MessageSujet: Re: "déclassement" de B vers C   "déclassement" de B vers C Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:05

J'ai connu un A mis pour un temps sur un poste de B pour raisons médicales. Why not si c'est pour "la bonne cause".
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

"déclassement" de B vers C Empty
MessageSujet: Re: "déclassement" de B vers C   "déclassement" de B vers C Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:13

L'usage est qu'un agent puisse être affecté sur un poste de la catégorie immédiatement supérieure ou inférieure, mais je ne suis pas certain qu'il y ait autre chose que de la circulaire. A mon sens il faut que ce soit à sa demande ou avec son accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

"déclassement" de B vers C Empty
MessageSujet: Re: "déclassement" de B vers C   "déclassement" de B vers C Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:42

Soyons cyniques : si tu conserves une rémunération de SAENES sup pour faire le boulot d'un adjoint, c'est (supposément) une bonne affaire parce que moins fatiguant, non ? Tu pourrais y perdre peut-être un peu quand même si le régime indemnitaire est aligné sur le poste et pas sur ton statut. Pour les éventuels coups fourrés, il faudra demander à ton syndicat, que le forum ne remplace toujours pas. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


"déclassement" de B vers C Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mag84
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2012

"déclassement" de B vers C Empty
MessageSujet: Re: "déclassement" de B vers C   "déclassement" de B vers C Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:03

Merci pour vos réponses mais on vient de m'appeler sur un poste de ma catégorie donc ma question n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"déclassement" de B vers C Empty
MessageSujet: Re: "déclassement" de B vers C   "déclassement" de B vers C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"déclassement" de B vers C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saenes vers AAE ?
» Détachement de A vers B ?
» DBM possible du 70 vers le J 38 ?
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» Mutation vers les DOM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: