Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION

Aller en bas 
+2
yocaly
GSI 56
6 participants
AuteurMessage
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:36

J'ai créé ce sujet afin de permettre à ceux ou celles qui le désirent de signaler à tous les "forumeurs" Bretons lauréats des concours cités, les postes qui sont ou leur seront affectés dans les prochains jours ou prochaines semaines.
(Exemple : je suis au courant que le 1er en externe a été nommé au 1er septembre au rectorat de Rennes - j'indique 1er LPE - rectorat et ainsi de suite ... jusqu'à plus soif ! Laughing et ce en tout anonymat si vous le désirez ... )
D'avance, merci et bonnes vacances à toutes celles et à tous ceux qui comme moi attendent leur affectation ...
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: ca avance ...   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:48

De source sure ... les 1er sur la LP externe et interne ont été nommés ...
Pour les autres il faudra être patient. 
Je peux vous assurer que le rectorat fait son possible pour répondre au mieux ...
Bonnes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
yocaly
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:33

Merci GSI 56  pour ces précieuses infos... !!
Par contre, je me pose une question : continuent-ils à envoyer les affectations  tout l'été ? Existe-t-il un date limite de réponse ?
Ma question est peut être ridicule mais partant le 15 juillet, et ce pendant un mois, je me pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: infos rectorat   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:00

Nos gestionnaires sont en vacances bien méritées du 19/7 au 25/8. Il est possible qu'il y ait des affectations la semaine suivante mais pour le moment rien ne le présage.
Un conseil donc :
Partez en vacances et adviendra ce qui adviendra ...
Espérant avoir répondu à votre attente ...
Bonne soirée
Bonne vacances
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: affectation   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:53

Yocali, dans mon cas, j'avais reçu un mail sur ma boite professionnelle (enfin il n'est pas arrivé jusqu'à moi mais il avait été envoyé!) et un courrier quelques jours après.
j'avais 15 jours pour répondre (3 semaines depuis le mail).

n'as tu pas une personne qui pourrait passer une ou 2 fois pendant tes vacances pour récupérer le courrier?

GIS56: merci pour les infos pour leurs vacances, ça va me servir aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yocaly
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:50

Merci Bidibule pour ta réponse.
Déjà si l'info arrive par mail dans un premier temps c'est pas mal !
Enfin on verra bien, les vacances d'abord !
Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pker35
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: affectation   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:22

Bonjour
Ca y est, le rectorat vient de m'appeler. Affectation dans un lycée en tant que secrétaire de direction. Suis content même si le poste se situe à 1h30 de route de chez moi. Aucun poste sur le 35 ni sur le 56. 
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente d'une affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:55

bidibule3 a écrit:
Yocali, dans mon cas, j'avais reçu un mail sur ma boite professionnelle (enfin il n'est pas arrivé jusqu'à moi mais il avait été envoyé!)
Pour info on peut consulter ses courriels de n'importe quel ordi connecté à internet.
On va à l'adresse webmail.ac-sonacadémie.fr
On se connecte ensuite avec ses identifiants ...
cela peut être pratique quand on est loin du bahut et que l'on attend un message important
PS penser à paramétrer son logiciel de courrier au bureau pour qu'il laisse les messages sur le serveur quelques jours...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:26

On peut aussi faire basculer ses mails professionnels sur sa messagerie perso, c'est ce que je fais, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:47

Bozinchu a écrit:
bidibule3 a écrit:
Yocali, dans mon cas, j'avais reçu un mail sur ma boite professionnelle (enfin il n'est pas arrivé jusqu'à moi mais il avait été envoyé!)
Pour info on peut consulter ses courriels de n'importe quel ordi connecté à internet.
On va à l'adresse webmail.ac-sonacadémie.fr
On se connecte ensuite avec ses identifiants ...
cela peut être pratique quand on est loin du bahut et que l'on attend un message important
PS penser à paramétrer son logiciel de courrier au bureau pour qu'il laisse les messages sur le serveur quelques jours...
certes mais ce n'était pas le mail de l'académie, car j'étais contractuelle en université! et ils avaient la bonne adresse mais ce n'est pas arrivé..

maintenant j'ai mon mail "académique" et mon poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Empty
MessageSujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION   saenes - SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations SAENES interne Académie de Nantes 2015-2016
» affectation concours SAENES interne Académie Versailles
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» affectation SAENES externe Dijon
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: