Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation SAENES externe Dijon

Aller en bas 
+5
Psalmanazar
Carmelita
Winnie
missdaisy
daria05
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:42

Recherche âme charitable pour donner des infos sur les affectations du concours SAENES externe sur l'académie de Dijon..juste pour savoir où en sont les affectations ?! nb: pas d'argent pour monnayer l'info, les temps sont durs !!
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:06

Help ... please ! L'attente est vraiment difficile.. pale
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:17

daria05 a écrit:
Help ... please ! L'attente est vraiment difficile.. pale


Dernière édition par missdaisy le Jeu 21 Fév 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:29

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse! le service approprié au rectorat reste injoignable (ou alors je n'ai pas de bol) et pas moyen de dénicher des infos sur les CAPA. Je pensais que d'autres reçus du concours passeraient par là mais visiblement je dois être la seule à me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:33

Si tu en as l'occasion, déplace-toi au Rectorat.
Le fait d'avoir un interlocuteur en face permet d'"humaniser" cette phase d'affectation. Tu pourras éventuellement faire part de tes souhaits, et tu auras peut être une réponse plus rapide. Je l'ai fait et cela à marché Very Happy
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:37

Essaye ici. Ceux qui préparent le concours externes fréquentent plus souvent le forum des concours que le forum des gestionnaires.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
KJ21
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:55

Daria05, les affectations des SAENES externes sont parfois très longues. Il faut d'abord affecter les listes d'aptitudes et les avancements.

J'étais moi-même issue du concours externe il y a... quelques années déjà, et j'ai attendu jusqu'à fin août pour connaitre mon affectation, souvent un poste dont personne ne veut d'ailleurs!

Mais cela dépend aussi de ton rang au concours. Plus tu es loin, plus tu attends...
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:57

Merci à vous tous pour vos réponses! Je vais donc suivre vos conseils: me renseigner via cap public et le rectorat (même si je vais avoir du mal à faire coincider mes horaires avec les leurs), et puis prendre mon mal en patience.. Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:08

Tu risques d'être reçu(e) comme un cheveu dans la soupe au début. Mais tu t'en fous. c'est ton avenir qui en dépend. Ils font leur job. toi tu as eu le concours et tu es très tres "fort" Wink
Tu n'as rien à perdre alors tente le tout pour le tout !!

Revenir en haut Aller en bas
luma16
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: affectations saenes externe 2012   affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:02

Bonjour Daria,
As-tu pu avoir des nouvelles de la part du rectorat ? J'attends moi aussi mon affectation et je n'arrive pas à joindre les services concernés au Rectorat...
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:05

Bonsoir Luma..non pas de nouvelles encore, j'ai renvoyé un mail..le téléphone ne répond pas! Et je vais avoir du mal à me libérer pour me rendre au rectorat. Bref, beaucoup d'angoisse et la petite famille qui attend de savoir. Ce n'est pas facile. Si jamais tu as des news je suis preneuse. Bon courage à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:10

Il restait hier un poste de gestionnaire dans le clunysois (département 71).
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:50

bonjour Carmelita, merci pour ton message!..comment as-tu réussi à avoir cette info? Cela veut dire qu'il n'y a plus de postes après?
Revenir en haut Aller en bas
Psalmanazar
.
.
Psalmanazar


Nombre de messages : 45
Localisation : A la foire et au moulin
Date d'inscription : 07/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:40

Tu es affectée à Montsauche-les-Settons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:45

affectation SAENES externe Dijon  100px-Blason_Montsauche-les-Settons.svg

Quelle chance ! En plus la commune possède deux gares ! ... fermées depuis 1939....
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:19

Mmmh la Nièvre, ça laisse rêveuse..
Revenir en haut Aller en bas
luma16
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Affectation saenes 2012   affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:36

Bonjour Daria,

Je viens juste de recevoir mon affectation : dans la Nièvre ! Il restait encore un poste de catégorie B et c'est ce que j'avais demandé en premier voeu, donc tout va bien !!   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:56

Bonjour Luma, ravie pour toi, si c'est ce que tu souhaitais!..euh, juste pour avoir une idée, tu étais situé(e) vers où dans la LP?
Bonne chance dans tes nouvelles fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:57

Grincheux a écrit:
Quelle chance ! En plus la commune possède deux gares ! ... fermées depuis 1939....
Attention quand même, ne dit on pas "Du Morvan, il ne vient ni bon vent, ni bonnes gens" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:22

l'ravout, je vais tcoller une avouenée affectation SAENES externe Dijon  30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:25

univers a écrit:
l'ravout, je vais tcoller une avouenée affectation SAENES externe Dijon  30040-5_
Bavouaichou, beurloquo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
luma16
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: affectations SAENES 2012   affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:42

Daria, j'étais 1ère sur LC et toi ?

pour info je ne suis pas affectée dans le morvan....
Revenir en haut Aller en bas
daria05
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:43

A quelques places derrière toi luma...il faut juste croiser les doigts pour que les affectations aillent jusque là. Merci en tout cas de m'avoir tenue au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:13

Il s'agit d'un des ER de l'AC dans laquelle je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:22

Yhenamar a écrit:
univers a écrit:
l'ravout, je vais tcoller une avouenée affectation SAENES externe Dijon  30040-5_
Bavouaichou, beurloquo ! Razz

C'est bien que tu fasses ton auto critique affectation SAENES externe Dijon  B15 l'ravout
Revenir en haut Aller en bas
Psalmanazar
.
.
Psalmanazar


Nombre de messages : 45
Localisation : A la foire et au moulin
Date d'inscription : 07/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:21

Sinon t'as Dornes, St Saulge, Donzy, La Machine, Pouilly sur Loire, Prémery, St Amand en Puisaye, St Benin d'Azy, Cercy la Tour ou Loooormes [ie : accentuation Michel Galabru dans Bienvenue chez les Ch'tis].
Revenir en haut Aller en bas
saenes
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:27

Citation :
Sinon t'as Dornes, St Saulge, Donzy, La Machine, Pouilly sur Loire,
Prémery, St Amand en Puisaye, St Benin d'Azy, Cercy la Tour ou Loooormes
[ie : accentuation Michel Galabru dans Bienvenue chez les Ch'tis]

ce sont tous les postes de GM vacants à pourvoir pour la rentrée 2012??
Revenir en haut Aller en bas
Psalmanazar
.
.
Psalmanazar


Nombre de messages : 45
Localisation : A la foire et au moulin
Date d'inscription : 07/07/2012

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:22

Les 10 fantastiques d'un coup ? Quand même pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:00

Carmelita a écrit:
Il restait hier un poste de gestionnaire dans le clunysois (département 71).
Si j'avais la chance d'être à la place de ces jeunes promus face au choix de leur futur poste, je n'hésiterais pas .
J'aime cette région qui se trouve être la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:12

Je confirme. La commune de Cluny (Saône-et-Loire) étant traversée par la rue du 11-Août, c'est forcément une ville sublime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation SAENES externe Dijon  Empty
MessageSujet: Re: affectation SAENES externe Dijon    affectation SAENES externe Dijon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation SAENES externe Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION
» Questions affectation concours SAENES externe s'il vous plaît
» Affectations SAENES interne Académie de Nantes 2015-2016
» Postes vacants Académie Dijon
» Résulats CAPA SAENES Dijon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: