Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations académie Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Murielle
Invité




Mutations académie Dijon Empty
MessageSujet: Mutations académie Dijon   Mutations académie Dijon Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:36

Bonjour à tous!
Admise cette année au SAENES classe sup DIJON, j'aimerais savoir si la CAPA est passée et quels postes ont été attribués en mutation?
Je suis impatiente d'avoir mon affectation, je n'ai pas l'habitude de ne pas choisir, je viens de la FPT Wink
 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Mutations académie Dijon   Mutations académie Dijon Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:02

Bonjour,
félicitations à toi, d'autant plus que je l'ai passé aussi et que je ne l'ai pas eu...
La CAPA a eu lieu hier, mais je ne sais pas quand ont lieu les résultats des mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Invité




Mutations académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Mutations académie Dijon   Mutations académie Dijon Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:54

Merci, et bonne chance à toi pour les futurs concours (il faut s'accrocher, c'est la 3ème fois que je passe b)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Mutations académie Dijon   Mutations académie Dijon Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:56

Je ne te dis pas merci (paraît que ça porte malheur...) mais le coeur y est. Je le repasserai tant qu'il sera ouvert jusqu'à réussir!

J'en profite pour adresser un message à une collègue ADJAENES sur deux 1/2 postes comme moi qui est classée dans les premières places de la liste complémentaire. Je ne sais pas si elle lira ce message, mais si elle fréquente ce forum, je suis celle qui est venue souvent dans son service l'année dernière pour cause de remise de régie chaque vendredi ou presque.
(Je pense ne pas donner trop de détails avec ma phrase super tarabiscotée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations académie Dijon Empty
MessageSujet: Re: Mutations académie Dijon   Mutations académie Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations académie Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» listes postes vacants catégorie A
» postes attachés Académie de Dijon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: