Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 postes attachés Académie de Dijon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minetou
.
.
minetou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:44

Bonjour,

Quelqu'un a t il la liste des postes vacants d'attachés dans l'Académie de Dijon? Very Happy 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:45

Dans l'idée qu'il y a un poste de fondé de pouvoir dans l'Yonne...
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:19

Un scoop de l'agence Poporc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
LAUMA
Invité




postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:57

Vous libérez un poste de saenes dans l 'académie ?  si oui où?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
minetou
.
.
minetou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: attaché académie de dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:02

Non, je suis attaché à Paris et je cherche un poste d'attaché dans l'académie de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:21

Bonjour,

Popork, t'aurais plus de précisions sur ce poste dans l'yonne? ça semble être le désert de postes vacants dans mon académie et les limitrophes, je commence donc à envisager une remontée géographique vers l'académie de Dijon (ça ne sera peut-être qu'une étape dans la remontée, je crains) pour mon affectation suite concours interne AAE!

Tel un patrick juvet moyen, je commence à me demander : où sont les postes?

Merci pour toutes les précisions que tu pourras m'apporter sur les postes vacants suite CAPA sur l'académie de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:07

Alo a écrit:
Le mieux pour se contacter est que chacun s'inscrive, active les emails dans son profil, puis envoie un mail au forumeur concerné en cliquant sur l'image postes attachés Académie de Dijon Email11 situé sous l'avatar de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:59

basaltik a écrit:
Bonjour,

PoporC, t'aurais plus de précisions sur ce poste dans l'yonne?

Merci pour toutes les précisions que tu pourras m'apporter sur les postes vacants suite CAPA sur l'académie de Dijon.

J'ai beaucoup de précisions sur ce poste s'il est réellement vacant Laughing . Mais en si tu t'inscris sur le forum, comme suggéré plus haut, je pense que les principaux intéressés seront à même de donner toutes les informations.  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:15

je crois que je vais m'inscrire avant que les foudres ne tombent sur moi  aa16
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:01

basaltik a écrit:
je crois que je vais m'inscrire avant que les foudres ne tombent sur moi  aa16
Et en Bourgogne, prendre un foudre sur la tronche, ça fait mal. Surtout s'il est plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Yonne
Invité




postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:28

Bonjour,

2 poste d'AAE devraient être à pourvoir à la DSDEN 89.

Mais j'ai entendu dire qu'ils étaient réservés à des profs en reconversion, enfin en détachement.
Revenir en haut Aller en bas
minetou
.
.
minetou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: RE:postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:57

Merci pour le 89! et pour le 58 quelqu'un a des infos?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:26

Dans l'Yonne, pour ce que j'en sais (à confirmer) :
3 postes en EPLE (2 GM + 1 NG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
jarvis
Invité




postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:43

De très fortes probabilités pour un poste au lycée Raoul Follereau, Nevers (poste NG logé). La personne pressentie pour ce poste ne serait en effet pas en mesure de l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Yonne
Invité




postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:20

Il ya également le poste de GM (cat a) du CLG Denfert Rochereau à Auxerre qui est vacant mais il doit y avoir des candidats en intra
Revenir en haut Aller en bas
Pindolek54
*
*
Pindolek54


Nombre de messages : 109
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 18/03/2012

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:25

Pour ce qui est de Denfert Rochereau, le poste a été pris au mouvement, et je vois mal la future nouvelle GM lâcher prise...

Concernant le poste de FDP dans l'Yonne, j'ai des infos encore plus à jour que celles de mon collègue porcin, vu que je l'occupe pour quelques semaines encore. Me contacter en MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:35

Sauf que moi, je serai objectif...  Very Happy Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pindolek54
*
*
Pindolek54


Nombre de messages : 109
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 18/03/2012

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:41

Pas sûr ça... La configuration des ER a bien changé depuis deux ans, et elle évolue encore plus à la rentrée. Et le bureau et tout son environnement ont été bien rangés depuis...
 Arf
Revenir en haut Aller en bas
minetou
.
.
minetou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: postes attachés dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:00

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche des postes vacants sûrs d'attaché, après CAPA, dans l'académie de dijon...
Merci de vos infos  Very Happy 

Pour info je laisse un poste logé dans  un collège dans le 20ième à la place...à Paris!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes attachés Académie de Dijon Empty
MessageSujet: Re: postes attachés Académie de Dijon   postes attachés Académie de Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postes attachés Académie de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Postes vacants Académie Dijon
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» listes postes vacants catégorie A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: