Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Empty
MessageSujet: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)   domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:54

Je ne trouve pas de codification prédéfinie de domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre).

Est ce qu'il en existe une?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par Hippos le Jeu 30 Mai 2013 - 17:51, édité 1 fois (Raison : titre explicite et déplacement hors du forum marchés)
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)   domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:56

Non, j'ai reçu également une subvention pour de la matière d’œuvre pour les examens, et après recherche, le code activité aurait dû commencer par 14, puisque la subvention reçue vient du programme 214 (inscrit sur l'avis de subvention).

Mais aucun code ne commence par 14 dans la liste fournie...

J'ai donc appelé la cellule d'aide aux EPLE, puisque nous ne sommes pas autorisés à créer des codes, et on m'a conviée à utiliser le code 13ADP, ce que j'ai fait dans les 3 minutes qui ont suivi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
79
Invité




domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)   domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:38

C'est ce que j'avais fait au budget. Le rectorat m'a demandé de repasser la somme avec un code 0.
Comme quoi il n'existe aucune uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Empty
MessageSujet: Re: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)   domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : CGR Domaine et Activité
» Réimputation de domaine ou d'activité
» NOUVEAU DOMAINE ET ACTIVITE RECETTE
» Op@le : TITRE RECETTES ERREUR SAISIE DOMAINE ET ACTIVITE
» Code activité subvention matière d'oeuvre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: