Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Assemblée générale Espac'EPLE 2013

Aller en bas 
+19
Mielle
coffeeman
OLRIK
barbule
FLUO
officielEN
Statis
L'intendant zonard
néthou
DBM
Isaac Newton
Op@lomero
Agathe Deblouze
Vénérable Intendant
Winnie
Mad Max
Amazone
volcan
Tromblon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:40

ahum..... Avec un vent de 19 km/heure, je ne suis pas prête d'arriver, en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:44

volcan a écrit:
Paris
vendredi
Risques de pluie
20 °C
Précipitations : 50%
Humidité : 77%
Vent : 19 km/h
Et zut... moi qui voulais faire du tourisme !

A Paris, on peut faire du tourisme par tous les temps, et même à l'abri

coucou
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20786
Date d'inscription : 15/12/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:41

Comme d'habitude il y a un problème SNCF et je serai en retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:38

volcan a écrit:
Comme d'habitude il y a un problème SNCF et je serai en retard !
dis plutôt que tu passes par la cave remplir ton tonnelet !!!! Mr green

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:03

Il est 21h ? Pas un seul retour de la fête la journée de travail?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:32

Absent...réunion des gestionnaires et comptables pour le 78!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:55

DBM a écrit:
Il est 21h ? Pas un seul retour de la fête la journée de travail?
Dis donc la vilaine, t'es bien curieuse !!!

Moi je ne dirai RIEN. Pas un mot, pas même une esquisse ou une vague allusion.

Non, je serai muette comme une brebis sait le faire.

Je n'évoquerai donc pas les différentes interventions des protagonistes de l'affaire ;
je ne dirai pas que certains ont pris des photos idiotes juste pour faire tomber Lapinou de sa chaise quand il ouvrira son appareil ;
je ne dirai pas que c'est vrai que l'oursin pique (surtout au réveil) ;
je ne dirai pas que j'ai pu faire la bisette à Papa,
je tairai les compétences linguistiques de l'angliche,
je passerai sur le bazooka de la marmotte, planqué dans son petit baise-en-ville (non, vil ignare ce n'est pas une insulte, google est ton ami...) mais reconnaissable pour l'a(r)mateur averti
Pas un mot non plus sur la machine à café vidée par un addicted

En revanche, je salue nos collègues pour l'organisation de cette journée, pour le temps qu'ils passent pour faire vivre tout ce bouzin, pour la qualité des intervenants (on va faire un package, le détail viendra plus tard) et l'intérêt des débats.

Et surtout un gros merci à celui qui indirectement est à l'origine de tout ça et sans qui, nous tous, ne nous connaitrions même pas.



Enfin, j'ajouterai, qu'à ma grande déception, j'ai oublié mon tee-shirt tête de mort à la maison et n'ai pu tenir ma parole Sad
En plus il était trop chou !

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 T-shirt-strass-tete-de-mort-Fermeture-zippee-au-dos-Femme
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20786
Date d'inscription : 15/12/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:24

Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:26

super

Vous avez eu la pluie que je vous avais envoyée, croyant que cette peste d'Alo et ce coquin de Reuri seraient des vôtres ?b15
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:28

volcan a écrit:
Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien  !

Oui j'ai eu des échos jusqu'ici! Paraît même qu'il y a eu des photos?bounce

Dis-nous pas qu't'as 70 ans?pale
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:33

volcan a écrit:
Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien  !

ben, c'est surtout que Johnny n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:40

Excellent moment, de bon intervenants, des amis avec qui discuter!

Découvrir des collègues qu'on connaissait peu ou à peine, c'est précieux.


Et ces moments sont là pour ça.

Merci à notre équipe nationale.

Elle, au moins, a du succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Mielle
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:49

Je suis arrivée hier matin fatiguée et démoralisée.
Je suis repartie motivée, fière d'appartenir à cette profession : des collègues intelligents,  sympathiques, depuis les quinquas bien conservés jusqu'aux plus jeunes (type gendre idéal) à l'image des animateurs qu'on ne remerciera jamais assez pour la qualité des interventions et l'organisation de ces journées.
Non, on n'est pas encore complètement foutus, qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:50

pleure
Et moi j'ai même pas pu y aller... J'vais me venger du Golum en lui lisant l'instruction budgétaire pour l'endormir au lieu d'histoires pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:28

volcan a écrit:
Là je suis bloqué dans le métro. En arrivant j'ai cherché vainement le tee-shirt tête de mort sans succés. Je vous raconterai l'émeute quand on a su que j'étais là, l'hystérie, les fans, les autographes... Jhonny à coté c'est rien  !

J'aurais bien aimé être là quand Volcan a fait irruption... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:31

joli

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:40

Patronette-et-demie a écrit:
pleure
Et moi j'ai même pas pu y aller... J'vais me venger du Golum en lui lisant l'instruction budgétaire pour l'endormir au lieu d'histoires pour enfant...
Attention qu'il ne finisse par te détrôner.... Mr green

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8697
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:12

Mielle a écrit:
..., depuis les quinquas bien conservés jusqu'aux plus jeunes (type gendre idéal)
rire

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
PrésidEE
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:21

Mielle a écrit:
Je suis arrivée hier matin fatiguée et démoralisée.
Je suis repartie motivée, fière d'appartenir à cette profession

Moi, président d'Espac'EPLE, quand je lis ça et ça sur le site de Bernard Blanc:
Bernard Blanc a écrit:
L’assemblée générale d’Espac’EPLE, a été pour moi l’occasion de me remotiver pour continuer ce site
, je suis très content et très satisfait d'avoir pu mener à bien, avec les collègues du bureau, cette troisième assemblée générale d'Espac'EPLE. C'est aussi une justification parmi tant d'autres de l'existence de cette association.

Au nom du bureau, je remercie tous les intervenants pour leur participation et je remercie également tous les collègues présents d'avoir fait le déplacement sur Paris. L'association s'installe petit à petit et j'espère qu'elle saura prouver à tous les collègues son utilité.

J'ai une pensée très forte pour Eric qui serait très fier lui aussi de lire ces messages et de voir que son "bébé" grandit.

Sur ce, et avant de me laisser emporter par l'émotion, je vais téléphoner de ce pas à ma belle-mère pour l'informer que j'ai le type "gendre idéal". Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:18

Et pis la rencontre N@n@rd-Zonard, ça avait de la gueule ! Cool

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8697
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:26

Quinqua bien conservé contre gendre idéal, ou bien quinqua idéal contre gendre bien conservé ? Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20786
Date d'inscription : 15/12/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:59

L'intendant zonard a écrit:
Et pis la rencontre N@n@rd-Zonard, ça avait de la gueule ! Cool

Je confirme qu'apparemment l'IZ est bien un être vivant et non un androïde vachement perfectionné. Le fait qu'il dorme 3 heures par nuit et passe ses dimanches à nettoyer les couloirs de son bahut avec l'autolaveuse reste donc pour moi un mystère total.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:12

volcan a écrit:

Je confirme qu'apparemment l'IZ est bien un être vivant et non un androïde vachement perfectionné. Le fait qu'il dorme 3 heures par nuit et passe ses dimanches à nettoyer les couloirs de son bahut avec l'autolaveuse reste donc pour moi un mystère total.

Tout est dans le "apparemment"... Pour l'instant, on a pas encore pu faire d'analyse ADN.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:23

Je peux affirmer que l'IZ, dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22, sifflotait gentiment sur le coup de 4 heures et demie du matin, après une nuit blanche, en rentrant chez lui à bicyclette. Il ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8697
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:45

La capacité de certains à pouvoir ne dormir que très peu chaque nuit (si elle est avérée et non une légende- urbaine ça va de soi- pour l'IZ) me laisse depuis très longtemps admiratif, si l'on veut bien penser au temps gagné (et à tout ce que l'on peut en faire, en dehors de l'usage nocturne ou dominical des auto-laveuses).
Un pyrénéïste bien connu de la première moitié du 20ème siècle a ainsi parcouru la plus grande partie des Pyrénées centrales en "sacrifiant" les nuits de ses fins de semaine en longues marches d'approche (vélo, train, tram puis pédestrement) avant que de commencer les ascensions elles-mêmes; ironie de l'histoire, le bonhomme s'appelait Georges ... Ledormeur !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:58

Faut pas gâcher de belles énigmes comme ça ! Le GJQ eût été preneur, nom de nom ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:24

Un grand merci à tout le bureau, des personnes qui donnent de leur temps pour nous tous.

Un beau travail, et une belle reconnaissance à venir. Je n'en doute pas un seul instant.

Et puis découvrir BB, c'était génial. Le mec qui a révolutionné nos pratiques et qui a permis à ce type de structure d'exister.

Je regrette de ne pas avoir vu Olrik! - J'espérais le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8697
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:36

coffeeman a écrit:
Je regrette de ne pas avoir vu Olrik! - J'espérais le croiser.
Ne te leurre pas.
Comme Michel Mourlet disait: "Charlton Heston est un axiome", Olrik est une créature qui relève du Mythe, avec son Langage propre, ses Oracles, ses Apparitions aussi soudaines que fugaces, ses pompes anglaises à 800 € la paire ...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:42

Mais non, il existe bien, c'est un pote.
Même Coffeelady l'a croisé à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20786
Date d'inscription : 15/12/2012

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:44

Faut se méfier des images que l'on se fait des gens.
J'ai été surpris d'apprendre que certains pensaient que je n'étais pas réel, mais simplement un groupe de collègues ayant choisi un nom fictif.
D'autres m'imaginaient comme une sorte d'être sublime, jeune, grand, beau, avec des ailes et une auréole... j'ai lu la déception dans leurs yeux... j'aurais pas dû venir et leur laisser leurs illusions. No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:47

C'est vrai, tu as brisé le mythe.

Et ben tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013   Assemblée générale Espac'EPLE 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale Espac'EPLE 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblee generale espace eple
» Actualité Espac'EPLE - Assemblée générale du 15/09/2023
» Espac'EPLE : assemblée générale et adhésions 2023/2024
» ESPACEPLE
» SAENES 2013 - Affectation septembre 2013 Académie de Creteil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: