Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil

Aller en bas 
AuteurMessage
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Empty
MessageSujet: projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil   projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:04

@ MM je pense que tu devrais éditer le titre sur les temps partiels: il s'agit de la suppression de la possibilité de cumul d'emplois à temps incomplet et non à temps partiel dont il est question.

Egalement je note les dispositions modificatives au cumul des emplois d'une façon plus générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Empty
MessageSujet: Re: projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil   projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:27

Une question : je crois bien que c'est ici que j'ai lu une info sur la rédaction d'un code de la fonction publique ; est-il enterré par ce nouveau projet de loi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Empty
MessageSujet: Re: projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil   projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:57

Tu peux envoyer un mail Arrow si tu veux des infos. projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Empty
MessageSujet: Re: projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil   projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de loi actualisation statuts des 3 fonctions publiques Le fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re statuts des SAENES
» Recherche de statuts MDL
» statuts de l'association sportive
» Statuts législatifs et réglementaires des agents
» Demande de résumé, statuts et fonctions des agents

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: