Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe

Aller en bas 
AuteurMessage
dsirella
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Empty
MessageSujet: Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe   Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:07

Bonsoir,
J'ai su aujourd'hui que je suis admissible à l'oral du concours SAENES en externe. Je voulais savoir s'il fallait envoyer des documents avant de se présenter à l'oral car j'ai lu dans certains témoignages que le jury avait connaissance de notre parcours professionnel (le mien, ils ne le connaissent pas actuellement !)
Par ailleurs, j'ai souvenir qu'on nous a dit lors de l'écrit qu'il fallait se manifester dans les 8 jours après la publication des résultats. S'agissait-il des résultats de l'écrit ou des résultats finaux ? De quelle façon faut-il se manifester ?
Je pensais trouver des informations sur le site qui annonce les résultats mais je n'ai rien vu. Quelqu'un pourrait-il me décrire la marche à suivre entre l'écrit et l'oral ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Empty
MessageSujet: Re: Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe   Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 6:18

Tu dois envoyer une fiche de renseignements (téléchargeable ici), la remplir et l'envoyer dans les 8 jours après le jour de la publication des résultats à la division examens et concours de ton académie.
Revenir en haut Aller en bas
dsirella
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Empty
MessageSujet: Re: Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe   Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:24

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
dsirella
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Empty
MessageSujet: Re: Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe   Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:52

J'ai reçu ma convocation à l'oral aujourd'hui et il est indiqué qu'on doit se présenter avec la Fiche Individuelle de Renseignement et le récipisse de l'envoi. Mais j'ai envoyé ma fiche en courrier simple et je n'ai donc aucune trace de la date de l'envoi (la date figure simplement sur l'enveloppe que le SIEC a reçue). Il n'y a d'ailleurs aucune mention de recommandé sur la FIR, on demande simplement que le document soit retourné en 3 exemplaires.
Est-ce que ça va poser problème lors de l'oral ? Je stresse un peu...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Empty
MessageSujet: Re: Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe   Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:09

C'est une première mise en situation : voir quels sont les candidats qui savent rechercher des informations à la source. En l'occurrence, s'adresser au service en question du rectorat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Empty
MessageSujet: Re: Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe   Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'écrit et l'oral, SAENES externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saenes cs externe creteil
» Affectations SAENES Montpellier 2018
» sujet saenes 974
» Oral SAENES externe
» Admission SAENES académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: