Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Facture à payer par le CUCS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zananass
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2013

Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:51

Avez-vous déjà eu ce cas dans votre bahut?

Mon collège est labellisé ECLAIR et une subvention avec financements croisés nous est versée (nous sommes 3) mais sur le compte d'un autre collège coordonnateur du CUCS. L'intitulé du programme: (ville) .... s'ouvre au monde.
Je dois mandater des factures de car qui doivent être financées par le CUCS. Seulement, les factures sont au nom de notre collège et ni moi, ni la collègue ne savons comment nous y prendre pour régler celle-ci.
Si vous avez des pistes, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Re: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:03

il doit bien y avoir une convention entre les établissements non ? et il n'y a pas de partie financière dans celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Re: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:08

Non, il n' y a pas de convention entre les 2 collèges. En revanche, l'AC nous a suggéré d'en faire une. Serait-il possible que je règle la facture sur l'activité ECLAIR et que le collège en a vertu de la convention nous verse par la suite la somme qui nous est allouée?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Re: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:13

Je ne sais pas si c'est LA bonne solution, mais en tout cas c'est ce que je ferais :

- convention entre les deux établissements
- paiement par ton collège des factures
- demander le règlement au collège support sur la base de la convention et des factures

A moins que l'un de nos brillants agents comptables forumeurs n'ait une autre suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
SRH@@@
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013

Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Re: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:25

En effet, c'est ce que je compte faire. La collègue se propose de verser à chacun des collèges la somme qui leur revient sur la base de la convention (1200 € chacun)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Re: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:25

Agathe Deblouze a écrit:
Je ne sais pas si c'est LA bonne solution, mais en tout cas c'est ce que je ferais :
- convention entre les deux établissements
- paiement par ton collège des factures au nom du collège
- demander le règlement au collège support sur la base de la convention et des factures
...
Facture  à payer par le CUCS Forum01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Facture  à payer par le CUCS Empty
MessageSujet: Re: Facture à payer par le CUCS   Facture  à payer par le CUCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facture à payer par le CUCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facture de 2015 à payer
» Facture impossible à payer
» AED : Facture de formation à payer -quel compte ?
» Payer une facture à un mandataire?
» facture à payer sur quel exercice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: