Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suis po seule????Géniale !!!

Aller en bas 
+2
Patou
Tortionnaire
6 participants
AuteurMessage
tite loc
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 5:24

Very Happy 'Jour à tous
J'viens de découvrir le forum. Trop bien J'm'aperçois ke je ne suis po seule !!! lol !!! Juste une tite remarque moi, avec mon CE, gestionnaire rime avec bouc-émissaire !!! Le quotidien devient de plus en plus dur à mais aujourd'hui (enfin hier !!) j'ai poussé un "Merde" majestueux Wouhaaaaaaaaa ca fait du bien !!! lol !! Suis po une adepte de la vulgarité bien au contraire mais trop c trop !! Suis Bonne avec un B pas avec un C !!! J'vous souhaite à tous une bonne jrnée remplie de courage @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:06

bienvenue à toi mais pense à te reposer après tes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:37

tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!

aa3 vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Homé
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:38

C'est plus facile de se défouler sur le gestionnaire que sur les profs! Il est tout seul le bougre frappe !
Désolé b15 !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:39

TITE LOC, si vous avez un problème d'ordre professionnel, syndiquez-vous. Ne commettez pas de faute, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tite loc
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: un peu de mieux ...   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:16

Kome parfois faut s'avoir s'exprimer !!! lol!

Réponse à Slash : j'commettrai po d'impaire Merci pour le conseil si j'vois ke ca s'envenime un peu plus je ferai appel à un syndicat

Réponse à Homé : 'fectivement j'l'ai appris à mon gd détriment !!! Plus facile de se défouler sur sa gestionnaire ke sur ses profs !!!! Wink

Réponse à Patou : po grave ct dit !!! Laughing

Réponse à Tortionnaire : euh j'sais po faire ca !! d'ailleurs, me suis couchée à 00h30 pour me lever à 3h00 (pb d'insomnies!! Ben vii mauvaise pente), direction le bureau à 7h15 et fin de la journée à 17h15. Cela dit, kome à l'accoutumée journée bien remplie et très productive mais bon, j'prends bien note de ton conseil j'sais ke la résistance nerveuse ne se trouve po en pot à l'épicerie du coin !!! Wink

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir mis qqs lignes

@ bientot
'tite loco
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:31

Patou a écrit:
tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!

aa3 vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde geek

à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? Idea

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:35

C'est_pas_compliqué a écrit:
Patou a écrit:
tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!

aa3 vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde geek

à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? Idea

CpC

Moi quand on parle de B ou de C, j'ai plus l'esprit bonnet que coller. Préférence pour le C, dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:40

Jean-Mic a écrit:
C'est_pas_compliqué a écrit:
Patou a écrit:
tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!
vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde
à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? CpC
Moi quand on parle de B ou de C, j'ai plus l'esprit bonnet que coller. Préférence pour le C, dans ce cas là.

Pas un peu collet-monté JM, monté de B en C ?
C c'est un bon choix ...

Patou pati où ? Pas là ? Bon c'est pourtant son heure, je vous l'avais réservée celle là, trop bonne .

tite loc ça va coller avec le forum parce que loctite study

Bienvenue Loctite

CpC
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:25

C'est_pas_compliqué a écrit:

tite loc ça va coller avec le forum parce que loctite study

Bienvenue Loctite

CpC

Oula ! J'aurai pas osé celle-là !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
titeloco
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: bravo et merci ...   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:55

pour tt cet humour !!!
Ca fait énormément de bien !! lol!
pi vous faites po de fausses illusions suis ni B ni C !!! et encore moins une lettre ou deux au dessus visez plus bas !!!! mdrrrrrrr !!
Allez j'file me noyer dans mon bain et j'reviendrai plus tard
Merci encore à tous et atal !!


Euh, si vous pouviez éviter le style SMS...merci (N@n@rd)
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:12

je pense qu'il y a du language sms, mais aussi un sacré accent lorrain, non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
titeloco
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Et oui ...   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 7:26

Très juste Tristan Tzara Pas directement la lorraine mais la Franche-Comté .. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée Bisousss ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis po seule????Géniale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS INTERNE ADAENES 2012 : CANDIDATS AUTRES MINISTERES
» Une seule offre, et non conforme
» seule contre tous!!!
» nuisances bruit logement de fonction
» MobiliSCO le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: