Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mouvement 2013 postes La Réunion

Aller en bas 
+4
BERET
Bozinchu
Re-Init
Adélaide
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélaide
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:21

Bonjour,

Je n'ai pas acces aux postes vacants sur AMIA. Y en a-t-il à la Reunion en tant qu'ADAENES.
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me répondre ?
Je ne suis plus intéressée par un établissement scolaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:29

Je crois que le mouvement intra n'est pas encore commencé (le mouvement inter est fini depuis belle lurette)

Pour l'intra (académique), cela commence fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:29

Tu as de la chance toi..
Nous avons au moins deux membres (éminents) du forum sur cette belle île et il y en a une qui traine en ce moment par ici
Tu devrais avoir une réponse

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:33

La solidarité insulaire.....
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:28

Adélaide a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas acces aux postes vacants sur AMIA. Y en a-t-il à la Reunion en tant qu'ADAENES.
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me répondre ?
Je ne suis plus intéressée par un établissement scolaire.
Merci

Je n'ai pas la circulaire sous les yeux; envoie moi un message lundi.
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:24

Beret s'en occupe mais si il oublie, envoie moi un message
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Mouvement 2013   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:06

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
974
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:46

bonjour Adelaide,
le serveur amia Réunion pour Adaenes est ouvert du 1er au 29 mars.
5 postes vacants en établissements, 3 postes au Rectorat : 1 au service du personnel, 1 aux examens, l'autre non précisé.
Si tu veux plus d'infos, je t'enverrai en message privé les fiches de poste.....
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Mouvement Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:20

Bonjour,

Un grand, grand merci...
Vous ensoleillez mon après-midi... Vous me donnez de l'espoir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
974
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:40

A Adelaide
les postes du Rectorat sont des postes profilés, sans doute avec entretien, et pour l'instant au mouvement interne....
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:49

974 a écrit:
A Adelaide
les postes du Rectorat sont des postes profilés, sans doute avec entretien, et pour l'instant au mouvement interne....
Avec un ou deux syndicats version 974 qui insistent sur la préférence locale (c'est vendeur) à la limite du racisme à l'envers.
Être "pays" est parfois la première compétence.
Mais ils ne décident pas tout.
Parfois l'employeur préfère un zoreille ou assimilé à quelqu'un qui serait plus compliqué à gérer une fois en place surtout si c'est suite à la recommandation d'une pointure, à la région ou au département (ou au rectorat).
Bonne suite...

t .
Revenir en haut Aller en bas
974
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:58

oh non, les postes Education Nationale, ça ne se passe pas comme ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:00

974 a écrit:
oh non, les postes Education Nationale, ça ne se passe pas comme ça quand même !!

Si vous en êtes sûr(e)... Wink
C'était juste pour ne pas donner exagérément d'espoir.

t .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:10

974 a écrit:
oh non, les postes Education Nationale, ça ne se passe pas comme ça quand même !!
Shocked

Mouvement 2013 postes La Réunion Invisio2

Mouvement 2013 postes La Réunion Pleure6

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:16

touïteur a écrit:
974 a écrit:
A Adelaide
les postes du Rectorat sont des postes profilés, sans doute avec entretien, et pour l'instant au mouvement interne....
Avec un ou deux syndicats version 974 qui insistent sur la préférence locale (c'est vendeur) à la limite du racisme à l'envers.
Être "pays" est parfois la première compétence.
Mais ils ne décident pas tout.
Parfois l'employeur préfère un zoreille ou assimilé à quelqu'un qui serait plus compliqué à gérer une fois en place surtout si c'est suite à la recommandation d'une pointure, à la région ou au département (ou au rectorat).
Bonne suite...

t .



Analyse extrèmement simplificatrice, limite insultante (racisme à l'envers), qui ne reflète que très imparfaitement la réalité locale.

Les postes ouverts à l'inter sont peu nombreux car effectivement l'académie a régulièrement des reçus au concours interne et garde une place pour la liste d'aptitude ce qui se fait dans toutes les académies "attractives".

Quant au mouvement intra, il est parfaitement transparent.

Reste les postes à responsabilité particulière qui sont gérés comme dans toutes les académies.

Enfin, la Région, le Département et......., n'ont aucune influence sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:18

touïteur a écrit:
Parfois (...).
Oui c'est assez juste. Le mot est bien choisi.

touïteur a écrit:
Bonne suite.
Dans un premier temps j'aurais juste dit bonne chance ou bon courage ou l'espoir fait vivre...
Mais à la réflexion bonne..... suite c'est inattendu mais c'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:28

Sami a écrit:
touïteur a écrit:
Parfois (...).
Oui c'est assez juste. Le mot est bien choisi.
Merci d'avoir noté.

BERET a écrit:
Analyse extrèmement simplificatrice, limite insultante (racisme à l'envers), qui ne reflète que très imparfaitement la réalité locale. Les postes ouverts à l'inter sont peu nombreux car effectivement l'académie a régulièrement des reçus au concours interne et garde une place pour la liste d'aptitude ce qui se fait dans toutes les académies "attractives". Quant au mouvement intra, il est parfaitement transparent.
Reste les postes à responsabilité particulière qui sont gérés comme dans toutes les académies. Enfin, la Région, le Département et......., n'ont aucune influence sur le mouvement.
Je maintiens. Les influences existent. L'île est petite. Les gens importants se connaissent. Le rectorat n'est pas étanche. Quant à la préférence locale - comprendre anti zoreille - , elle est fortement revendiquée et pas seulement pour les personnels de catégorie C. Un gestionnaire, fortement impliqué dans le monde syndical local, en fait son cheval de bataille. Et il lui est arrivé de signer des communiqués de victoire lorsqu'il obtient satisfaction. Communiqués que tu jugerais, comment tu dis ? "limite". Le maintien sur place des issus de concours nationaux devient une revendication récurrente et les autorités ont la tentation chaque année plus grande d'y céder au moins partiellement.
Mais tout cela changera peut-être - un peu - avec un nouveau recteur nouveau dans le métier qui succède à un fort peu regretté à son départ.

À part cela, La Réunion est une belle destination professionnelle. Et plus si affinités.

t .
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:44

Je persiste; les déclarations tonitruantes d'un représentant syndical minoritaire ne font pas, ici comme ailleurs, la pluie et le beau temps.
Je ne suis pas choqué par le fait qu'un(e) collègue, en général en fin de carrière, qui passe dans un corps supérieur (attaché ou secrétaire) ne soit pas amené(e) à exercer à 10 000 km de l'endroit où elle vit , créole ou zoreil.
Quant à l'influence des politiques sur le mouvement intra , il est aujourd'hui inexistant ou alors cite des faits. Je suis avide de les connaître.
Le recteur, les sg et la majorité des cadres du rectorat sont zoreil; ils seraient donc maso!
Sois ton expérience de travail à la Réunion est très lointaine, soit tu participes aux la di la fé ce qui peut être ton choix mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
kati
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: à Adelaide pour postes profilés rectorat Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:43

la visualisation des postes et l'inscription au mouvement intra est clos sur amia depuis quelques jours pour la Réunion. Contacte directement le service du personnel DPATE au Rectorat.
Je crois que c'est 1 au contrôle de légalité et budgétaire, 1 aux concours, 1 à la formation.

Réponse replacée dans le bon fil. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet pour répondre: cliquer sur l'onglet Mouvement 2013 postes La Réunion Reply12


Dernière édition par Alo le Sam 13 Avr 2013 - 18:42, édité 2 fois (Raison : Fusion de sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Marmel
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:40

Des nouvelles sur le mouvement interne ? Reste-il des postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:40

Capa prévue aux alentours du 20 mai; après capa, je pourrai t'informer sur les postes restés sans titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:32

CAPA reportée le 3 juin...

Quant au "syndicat minoritaire", il représente 35% des cat A et davantage chez le cat B et C, et a fortement limité la co-gestion du syndicat majoritaire... Vive le pluralisme et l'unité syndicaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
L974
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: concours interne ADJAENES   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:34

bonjour
petite question sur les salaires dans l'education national
combien gagne un adj administratif 1ere Classe echelon 5 toute prime confondus a la reunion?
J'espere que le sujet n'est pas tabou
merci:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marmel
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:07

BERET ou Zappa, des nouvelles suite à la CAPA, svp ? Reste-il des postes vacants à proposer aux sorties d'IRA ?
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:41

L974 a écrit:
bonjour
petite question sur les salaires dans l'education national
combien gagne un adj administratif 1ere Classe echelon 5 toute prime confondus a la reunion?
J'espere que le sujet n'est pas tabou
merci:bounce:



Indice nouveau majoré *5.8 environ:D
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:42

Hors primes.
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:14

Marmel a écrit:
BERET ou Zappa, des nouvelles suite à la CAPA, svp ? Reste-il des postes vacants à proposer aux sorties d'IRA ?



Bonjour,

Postes vaccants après premier mouvement attention ca peut changer.

En fonction administrative: université MAIS procédure ; voir biep.

gestion mat: lpo 3 Bassins, Lp Horizon ST dENIS, clg A.Cadet Les Avirons(non logé), collège E.Hoarau La Rivière ST LOUIS mais des collègues arrivant ou réintégrant après dispo l'académie n'ont pas obtenu de postes à ce premier mouvement.

D'après le compte rendu d'une des organisations syndicales, un poste serait réservé à un sortant ira et un pour le concours interne .
Revenir en haut Aller en bas
Marmel
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:09

Merci beaucoup pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
L974
Invité




Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: TJRS A PROPOS REMUNERATION   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:20

bonjour
et merci BERET mais pourrais tu plus precis si possible en me donnant un montant brut?
et au niveau des primes est ce qu'elles sont differente selon le poste ( rectorat,ecole,lycee,iut...)
 
desoler mais c'est juste pour savoir si je reste dans mon ministere actuel ou j'opte pour l'education national
merci
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:25

L974 a écrit:
bonjour
et merci BERET mais pourrais tu plus precis si possible en me donnant un montant brut?
et au niveau des primes est ce qu'elles sont differente selon le poste ( rectorat,ecole,lycee,iut...)
 
desoler mais c'est juste pour savoir si je reste dans mon ministere actuel ou j'opte pour l'education national
merci

Merci également d'être plus précis(e) dans ta demande.
Es-tu en poste à la Réunion?
Pourrais-tu me donner ton indice nouveau majoré?
As-tu obtenu un détachement etc.......?
Tu peux m'envoyer un message.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement 2013 postes La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2013 postes La Réunion   Mouvement 2013 postes La Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement 2013 postes La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» AMIA - Mouvement 2013
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» Serveur AMIA / Académie Clermont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: