Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 compta géné bloquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trucmuch
Invité




compta géné bloquée Empty
MessageSujet: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:10

Bonjour

Je viens enfin de faire le basculement ! Mais bloqué au niveau compta géné, la moitié des lignes restent grisées, comme le menu encaissements !

Qu'est ce que j'ai oublié ???

 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:11

Mettre à jour les paramètres ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Invité




compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:21

Non, non, ce n'est pas ça !

 

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:22

Tu es sure que tout s'est installé correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:38

est-ce une installation en réseau ou en monoposte: ?
sinon sur 2012 exercice antérieur ,c'est normal que le module encaissement soit grisé!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:40

présence d'un budget annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:49

Il faudrait aussi vérifier les droits des utilisateurs dans gfc admin (il y a des choses nouvelles). On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:56

Il est désespérant pour ceux qui essayent d'aider que le dénommeé TRumuch (comme de nombreux autres) n'ait pas jugé utile de repasser sur le forum pour voir les réponses. On peut même envisager qu'il a trouvé la solution sans prendre la peine de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:34

Désespérant, oui.
Et édifiant .
Voire infernal
Lasciate ogni speranza Rolling Eyes

Bon, que l'auteur de la question n'ait pas le temps de venir lire les réponses et accessoirement remercier, cela peut s'expliquer par des raisons qui échappent à notre niveau d'exigence peut-être excessif.
Mais si l'hypothèse émise par Volcan en n°2 est la bonne, alors là il y vraiment de quoi compta géné bloquée Grrrr03

Et rejoindre un autre noble canidé sur les pentes de l'Olympe, méditant sur l'ingratitude des uns et l'incommensurable générosité des autres...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Invité




compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:20

Merci au gros toutou ! Désolé pour une réponse si tardive (ou matinale !) et je suis pourtant resté tard et reveins très tôt aujourd'hui. Une mauvaise grippe m' a cloué au lit une semaine et maintenant faut rattrapper !

Effectivement c'était un ancien SACD qui a été cloturé il y a 2 ans et qui n'a jamais été detruit de la base. Cet ancien SACD est devenu budget annexe et au niveau paramètres il fallait effectivement renseigner les comptes de liaison. L'assistance informatique m'a proposé de lui envoyer une sauvegarde pour désinstaller le module. Je verrai ça tantôt, je ne suis pas ene avance !!!

 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:11

Merci à vous Trucmuch pour votre fair play.

Bon rétablissement ( si ça peut vous rassurer, je suis également loin d'être "en avance" et ne sais toujours pas comment atteindre cet idéal, grippe ou pas compta géné bloquée 173855 )

compta géné bloquée Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compta géné bloquée Empty
MessageSujet: Re: compta géné bloquée   compta géné bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compta géné bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discordance résultat-CAF compta géné / compta budgétaire
» Problème transfert compta bud vers compta géné
» Transfert compta bud vers compta géné
» Différence GFC compta bud et compta géné
» Saisie rapide dans GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: