Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recensement applications DM51

Aller en bas 
AuteurMessage
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

recensement applications DM51 Empty
MessageSujet: recensement applications DM51   recensement applications DM51 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:31

Plusieurs retours du formulaire de recensement des applications DM51 sont accompagnés d'un message précisant une utilisation antérieure de PAYECUICAE, mais interrompue en raison de l'absence actuelle de CAE.

Je n'avais pas envisagé cette option dans le formulaire. Il me semble toutefois important, ne serait-ce que pour nourrir ma motivation, que vous puissiez m'indiquer si vous avez été utilisateur de PAYECUICAE (et/ou CREDITSCAE), que vous ne l'utilisez plus actuellement faute de CAE, mais que vous y auriez recours si vous deviez à nouveau recruter des CAE.

Merci à tous par avance de consacrer un peu de temps pour me retourner le formulaire téléchargeable ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
recensement applications DM51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applications DM51 : aide et conseil
» ALERTE INFO : dysfonctionnements des applications DM51
» Applications financières (le fil)
» Achat applications APPLE
» Applications informatiques nationales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: