Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget: accord partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:58

Bonjour à tous ! Le CG m'a demandé de modifier mon budget, j'ai donc saisi un accord partiel et procédé aux modifications. Je pensais pouvoir ré éditer le budget avec les modifications mais je ne trouve pas où cela est possible, pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:05

Oui c'est vrai, le problème est récurrent. En fait il faut aller dans GFC. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:58

Naaan ! Le budget ? Dans GFC... tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:38

hello Wink
tu fais : accord partiel et tu retourne dans saisie des pièces de développement pour faire comme t'as dit l'autorité de contrôle
l'idéal est de renvoyer le doc modifié aux autorités de tutelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:01

Justement c'est ce fameux doc modifié que je ne trouve pas... je pensais pouvoir ré éditer le budget primitif dans prépa bud. J'ai donc fait ma bascule et la seule édition possible c'est le budget en cours d’exécution. Je vais transmettre ce document à mon AC avec la DK et le budget primitif; aux autorités de contrôle le doc budget en cours d'exécution.

(je te remercie de m'avoir répondu, à lire Grincheux, ma question était vraisemblablement idiote )
Revenir en haut Aller en bas
renvoibu
Invité




Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:49

Aucun document n'est prévu.
Il faut corriger conformément aux modifications des autorités de contrôle.
Le leur envoyer ne sert à rien puisque ce sont elles qui ont modifié le budget. Elles sont donc forcément au courant de ces modifications !
Revenir en haut Aller en bas
accpart
Invité




Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:05

Bonsoir,

Accord partiel, c'est donc pour un règlement conjoint ? (mon agent comptable n'a pas su me répondre, et me demande de faire une restauration avant édition pour les AC, puis de corriger cette version selon le budget modifié par les autorités)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:21

Oui accord partiel c'est pour un règlement conjoint. Tu ne dois pas restaurer, GFC a tout prévu; dans le résultat des AC tu saisis accord partiel et tu peux retourner sur le budget faire tes modifs. Grâce aux posts ci-dessus, tu sais maintenant que tu n'as rien à éditer dans la prépa bud !
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:56

A priori on peut retourner modifier dans la prépabud SAUF que là, je coince :

je bascule puisqu'on me dit (IA) que je peux fonctionner avec un budget dit "provisoire" en ne touchant pas aux décisions de l'ordo. Tout le reste est faisable.

Le pb c'est que si je transfère le budget tel qu'il est, il n'a pas encore subi de modifs (puisque je ne sais pas ce qu'ils veulent que je modifie !) et que je ne pourrai plus revenir dessus ensuite pour les saisir, les modifs !...

Alors, je fais quoi ? Je bascule ou pas ?

J'ai tout fait, ne reste que l'importation !!!!! Il faut quand même bien qu'on avance ! Twisted Evil
JE HAIS LA RCBC, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:31

Alors, la réponse...
Le réglement conjoint NE DOIT PAS conduire à la saisie de "accord partiel".
Il ne faut rien saisir du tout et exporter !!!!

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget: accord partiel Empty
MessageSujet: Re: Budget: accord partiel   Budget: accord partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget: accord partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accord partiel DBM
» Modification par la CT d'une DBM pour vote
» accord partiel des autorites de controle
» Lien Budget Principal et budget propre intégré. Limitatif / informatif
» repartition service vote budget/cofi budget annexe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: