Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 poste de non gestionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarmat
Invité




poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:40

Bonsoir
Actuellement adaenes en service déconcentré, je réfléchis à une mobilité professionnelle, pour l'an prochain, au sein d'un eple . Je ne souhaite pas me lancer sans expérience en tant que gestionnaire matériel. Un poste de non gestionnaire pourrait me permettre, auprès d'un gestionnaire ou agent comptable, d'acquérir une expérience sans prendre d'emblée toutes les responsabilités. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce type de poste, que l'on trouve je crois en lycée et sur les fonctions qu'on peut exercer. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:46

Impossible. Y a de tout. Du bon, du bon moins bon, de l'infernal. Faire recherche rapide sur fils existants.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:49

C'est parfois un choix sage, mais il faut aussi se lancer.
Moi j'ai fait le chemin inverse (de GM à NG), pour souhaiter prendre un poste d'AC.
Les missions confiées à un NG peuvent être nombreuses et variées.
Pour ma part, GRH des personnels techniques et de laboratoire, comptabilité générale du lycée + d'un bahut, gestion de la trésorerie, et tout un tas de petites c.....ies, telles que le PPMS et autres joyeusetés...

Toujours envie ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:58

Sujet :
Vous êtes attaché d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, affecté à la division de la gestion des personnels administratifs du rectorat de l'académie de X.
En vue de préparer la circulaire relative au mouvement des personnels de catégorie A, vous êtes chargé de décrire les fonctions décrites dans l'application AMIA, et en particulier celle de "non-gestionnaire" en EPLE. Vous détaillerez les différentes possibilités dans une note à destination des personnels titulaires susceptibles de participer au mouvement. Les documents à votre disposition sont les suivants :
http://www.google.com/search?q=poste+AND+non-gestionnaire+site%3Agestionnaires.actifforum.com&hl=fr&oq=poste+AND+non-gestionnaire+site%3Agestionnaires.actifforum.com&gs_l=heirloom-serp.12...3130.4134.0.5943.4.4.0.0.0.0.288.794.0j2j2.4.0...0.0...1c.1.Kk4EY19SFXs

Les candidats ont 3 (trois) heures pour rédiger leur note. Les copies ne devront comporter ni rature ni surcharge.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:02

C'est gentil de préparer les futurs candidats winnie poste de non gestionnaire Bouquet2
(tu t'occuperas aussi de la correction de nos copies ? poste de non gestionnaire 173855 )
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:02

gilles.dlq a écrit:
C'est parfois un choix sage, mais il faut aussi se lancer.
Moi j'ai fait le chemin inverse (de GM à NG), pour souhaiter prendre un poste d'AC.
Les missions confiées à un NG peuvent être nombreuses et variées.
Pour ma part, GRH des personnels techniques et de laboratoire, comptabilité générale du lycée + d'un bahut, gestion de la trésorerie, et tout un tas de petites c.....ies, telles que le PPMS et autres joyeusetés...

Toujours envie ?

Smile
Un PPMS, ça peut se confier à un stagiaire IRA si cela t'ennuie trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste de non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: poste de non gestionnaire   poste de non gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de non gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de gestionnaire
» D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
» Poste gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: