Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - Mouvement 2013

Aller en bas 
+33
Loulye
Taz
Natacha37
GOSPER
indeed
coclaalex
Colombane
LE MALINTENDANT
jacopastorius
To-chan
karine
jonathan82
Gilliù
DBM
bip²
quattro
Isaac Newton
peky
lisadelille
entropie
Le Forgeron
El Gougou
Patou
Fondateur
LuckyLoser
Ecrelinfe
Grichka31
BERET
Bozinchu
R&y
Agathe Deblouze
Re-Init
univers
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pasvieux
**
**



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:23

Il n' y a pas de fatalité, je suis revenu par ici grâce à un rapprochement de conjoint et le poste proposé a été sur Nantes même (et j'avais tout juste 3 ans d'ancienneté, comme quoi)
outre les EPLE, tu as les postes au Rectorat et à l'Université qui sont sur Nantes même, donc l'offre n'est pas si négligeable. C'est peut-être même plus simple d'obtenir un poste sur Nantes que sur Saint-Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Invité




AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:51

Voilà un message qui me donne un peu d'espoir !  As tu été obligé toi aussi d'indiquer "Loire Atlantique tout poste" en 1er vœu ?

Merci par avance, ton témoignage m’intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:04

Effectivement, nous sommes obligés de demander tout poste en LA puisque le rapprochement est considéré comme fait dès lors que nous sommes dans le département.
Je me souviens que j'avais demandé un entretien avec le SG de l'académie pour lui expliquer ma situation perso. Pas sûr que cela ait eu une grande influence sur le poste, mais avec mon profil d'AC il m'a été proposé un poste financier sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:40

pasvieux a écrit:
. C'est peut-être même plus simple d'obtenir un poste sur Nantes que sur Saint-Nazaire.

oui , ca c'est exact...la cote est evidement demandée. Je pense , pasvieux, que tu as eu quand meme du bol Wink

Quand je vois ne serait ce que le nombre de poste 'D'ADAENES vacants proposes sur AMIA sur nantes...ils ne sont pas nombreux (2 seulement...)

Apres, je n'ai pas écrit que c'était impossible juste compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - Mouvement 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA
» Mutation APAENES/CASU vs mouvement attaché AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: