Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Application des jours de carence maladie

Aller en bas 
+2
Re-Init
riel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:20

Scindé du bêtisier, ici.


@ Riel : tu t'occupes des congés de maladie des profs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:20

entre autres missions Mr green

Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:51

Tu ne dois pas chômer alors !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:57

Tiens, c'est les vacances, alors à Riel une question "quart d'heure de langue de p***" comme le propose un posteur sur un autre fil : est-ce qu'on sent une différence suite à l'application de la journée de carence ? Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Application des jours de carence maladie Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 2:21

dans mon nanacadémie le logiciel pour calculer les jours de carences vient juste d’arriver. Mr green

On fait un bilan social dans six mois Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:38

pour les ct de chez nous, le bilan est tout de suite fait : elles n'appliquent pas la loi, tout simplement Application des jours de carence maladie 173855
c'est facile de faire des cadeaux avec l'argent public
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:44

Pareil ici
Démagogie quand tu nous tiens
Et si je demande une retenue sur salaire pour absence injustifiée ça ne passe pas non plus

ils y a des couillons qui bossent et à côté des glandus qui dès qu'ils ont un truc de travers ne viennent pas.
"j'allais pas appeler le docteur pour un petit truc!"
Bin si c'est un petit truc, vient bosser Application des jours de carence maladie Grrrr27
En mettant en place 3 ou 4 retenues sur salaires, ils se mettent dans la poche les bosseurs qui n'auront plus l'impression d'être pris pour des cons
Et ils remettent au boulot les autres parce que seul le portefeuille est important.

Mais les politiques ont trop peur et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (ou plus loin que la prochaine échéance électorale)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:53

QuatrEsse a écrit:
Tu ne dois pas chômer alors !

On pourrait s'attendre à nombreux arrêts maladie chez les profs... chez moi, il n'en est rien...
proportionnellement :
maladie - accident de service
garde d'enfant malade (ça cartonne !)
mais pas tant que les stages de formation continue (au moins 80 % des absences !)
et les absences pour examen (ça commence dès octobre, les BEP, CAP des écoles privées, d'autres métiers, les VAE, ensuite les sujets, les harmonisations..... )

Et c'est la secrétaire qui gère tout ça.. la gestion ne s'en occupe pas (d'ailleurs, il n'y que moi qui ai les droits sur GI/GC - (en dehors du CE) - et le chef sur Pronote !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:31

On dérive du bêtisier, cette discussion sur les absences/carences pourrait utilement en être détachée. coucou

Colombane a écrit:
On pourrait s'attendre à nombreux arrêts maladie chez les profs... chez moi, il n'en est rien...
C'est bien. Il existe de bonnes équipes. Mais à l'échelle de la concentration de ces opérations dans les services déconcentrés, on aurait pu observer si cette mesure avait un effet dissuasif à l'absentéisme perlé de certains mauvais éléments.

Pour connaître une équipe enseignante, heu, avec des hauts et des bas, je pense qu'il y a un petit effet avec un peu moins de cours non assurés pour les élèves. Bon, vu les profs concernés, un cours de plus ou de moins, c'est pas nécessairement un drame non plus, mais pour moi c'est autant de b...l en moins dans les couloirs, toujours bon à prendre. Rolling Eyes

Concernant la CT ici, je suis toujours radicalement enchanté de la position sévère mais juste de l'antenne de mon secteur (mais on me dit que ce n'est pas comme ça dans toutes les antennes). Je pourrais aussi dire qu'au Greta, il a fallu que je mette tout mon poids dans la balance, et en prenant mon élan, en plusieurs fois, pour obtenir que la loi soit respectée formellement dans un premier temps, appliquée depuis cet été. grr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Application des jours de carence maladie Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Application des jours de carence maladie Empty
MessageSujet: Re: Application des jours de carence maladie   Application des jours de carence maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application des jours de carence maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie moins de deux jours justificatif
» Remise d'ordre et maladie de moins de 14 jours
» calcul récupération des congés maladie jours feries
» cumul conge maladie et jours pour décès parents.
» ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: