Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??

Aller en bas 
AuteurMessage
vp34
Invité




ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Empty
MessageSujet: ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??   ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:48

Bonjour,

Je viens vous solliciter car je suis un peu embarrassée pour vérifier mes jours de congés restants après un congé maternité, des arrets maladie etc...

Je suis adjaenes en université, j'ai mis au monde mon 2eme bébé le 18 aout 2014.
De ce fait j'ai été en congé maternité du 1er septembre 2014 au 02 novembre 2014.
Sur la même année scolaire je suis retombée enceinte de bébé 3 et j'ai été arrêtée à plusieurs reprises ;  du 02/04/2015 au 12/04/2015 et du 25/04/2015 au 31/08/2015 sachant que mon congé maternité vient de débuter  au 14 juillet et le patho au 30 juin.

A noter : ma quotité de service est la suivante :

TP 80 % du 01/01/2015 au 29/06/2015,
100 % : du 01/09/2014 au 31/12/2014 puis à compter du 30/06/2015 au 31/08/2015 (période congé mater +patho).

A mon retour du 1er congé maternité le 02 novembre il me restait 53 jours de congés à prendre, apres plusieurs jours de congés pris, il m'en reste actuellement 25.

Après déduction des jours de congé dûs à mes absence pouvez vous me dire ce qu'il me reste svp.

Car, ne comprenant absolument rien à tout ça, je suis incapable de vérifier ce que me dis la DRH.

Je suis consciente que ça n'est peut etre pas tres explicite mais n'hésitez pas  à me demander si vous ne comprenez pas tout :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Empty
MessageSujet: Re: ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??   ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:44

La réponse nécessite un tel calcul que je ne suis pas sûr que vous ayez un jour la réponse ici. Et de toute façon... il n'y a pas deux universités dans ce pays qui allouent aux personnels administratifs le même nombre de jours de congé... La DRH a un logiciel qui calcule tout ça, je ne vois guère d'autre solution que de lui faire confiance ou de vous lancer vous-même dans le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Empty
MessageSujet: Re: ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??   ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:15

En tous cas avec deux bébés en moins de 13 mois, un seul commentaires me vient à l'esprit:
1. Toutes mes félicitations pour les petits bout de chou!
2. Bon courage!
flower 
Oui je suis dans ma période où les bébés me font littéralement craquer, où j'envie toutes les femmes enceintes que je croise...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Empty
MessageSujet: Re: ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??   ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:09

C'est facile.

Pas de recalcul. conservation de l'intégralité des jours de congé. Sinon TA.

Circulaire n° NOR MFPF1202031 (l'ourson va me tuer je ne sais encore plus mettre le lien)



Cadeau  : la circulaire
Winnie
coucou
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Empty
MessageSujet: Re: ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??   ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:35

J'aviôns point vu. Merci l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Empty
MessageSujet: Re: ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??   ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADJAENES ET cumul arret maladie et congé maternité. Jours de congés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul conge maladie et jours pour décès parents.
» droit à congés / congé maternité
» Congé maternité et récupération de congés annuels
» congés annuels suite à congé maternité
» recupération arrêt maladie pendant les congés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: