Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question consultation à l'attention des experts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:07

L'opérateur historique de téléphonie (que je ne citerai pas) nous propose un "cadeau" de forfait pour une confirmation à rester chez eux un an de plus.
Commun juger de l'opportunité economique sans procéder à une mise à concurrence ? Est ce que confirmer par ecrit une reconduction pour au moins un an (contrat integre tout de meme à la liste de contrats du CA budget/epcp de novembre) est possible sans une consultation ?
En gros j'ai quinze jours pour faire une maladresse juridique et me debarasser de la question (pénible) de faire un choix entre opérateurs pour la telephonie fixe, ou perdre ce benefice pour au final sans doute rester chez eux... Quelqu'un a un conseil eclairé à ce sujet ? (et si quelqu'un a procédé récemment à une mise en concurrence en matière de telephonie, ses resultats m'interessent vivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:17

Eh Sara, qu'est-ce que tu fais ? T'es en retard sur ce coup-là...
Fais gaffe Horatio va te doubler !

Spéciale dédicace aux téléfans... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: téléphone   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:12

Sara répond qu'il est HORS DE QUESTION de se laisser avoir par des commerciaux qui imposent des délais pour pouvoir récupérer des clients en demandant allègrement de bafouer les règles les plus élémentaires auxquelles sont tenus les professionnels que sont les gestionnaires, qui, rappelons-le, gèrent des deniers publics et doivent donc respecter un minimum de procédure, non mais, sans blague, c'est quoi ce genre d'ultimatum, en plus quand on a un problème y sont bcp moins rapides à se manifester, ces c...., alors faut pas charrier, y vont voir ce qu'y vont prendre, alors... grrr
Donc joli courrier expliquant qu'on pourra donner une réponse après avoir fait des comparatifs, que s'ils sont retenus on passera tout ça en CA.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:05

Sara_Sidle a écrit:

Donc joli courrier expliquant qu'on pourra donner une réponse après avoir fait des comparatifs, que s'ils sont retenus on passera tout ça en CA.
bah, pas besoin, de toutes façons je hais le fournisseur en question, donc je ne vais meme pas prendre la peine de leur ecrire Very Happy
Ma question portait juste sur la forme et surtout sur la mise en concurrence sur la telephonie, parce qu'en ce moment j'hesite a franchir le pas.
Et au fait : tu devrais eviter d'ecrire tout petit : ca enerve beaucoup nos petits vieux (VI^et jy en tête, avec leurs déambulateurs estampillés EN Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:03

je suis toujours chez l'opérateur historique...

Faudrait que je le mette en concurrence, faudrait, faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: concurrence   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:26

A propos de concurrence, la future gestionnaire que je suis s'interroge sur les mises en concurrence sur des postes tels que l'électricité : qqun l'a fait ?Question
Dans le privé, c'est intéressant avec des fournisseurs autres que nos amis habituels....
Merci pour les infos.

Ah, et j'anticipe les commentaires : experte, oui, mais j'ai jamais dit que c'était en gestion ou en compta ! Wink Fallait bien trouver un pseudo, et les téléphages apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:29

Je déconseille fortement les mises en concurrence pour le gaz et l'electricité qui sont d'ailleurs facultatives.
Toutes les infos sont là :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page63.html

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:35

C'est vrai, ça : sur l'ouverture du marché en fournisseurs d'électricité, la délib. du Conseil d'Etat du 08 juillet 2004 est-elle toujours d'actualité ?
Parce que dans ce cas-là, l'échéance va arriver à vitesse grand v(i) (le 1er juillet 2007).
Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse très fortement, parce qu'à partir du 1er juillet prochain, s'il y a obligation de mise en concurrence, je suis mal, mal, mal. Faut que je me penche sérieusement sur la question : "Comment construire un barrage hydro-électrique en moins de 6 mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:37

Trop fort, le Nanard, trop trop fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:43

R2D2 a écrit:
C'est vrai, ça : sur l'ouverture du marché en fournisseurs d'électricité, la délib. du Conseil d'Etat du 08 juillet 2004 est-elle toujours d'actualité ?
Lire le paragraphe : Novembre 2006.... etc...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: concurrence   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:48

Merci oh grand N@n@rd,
que votre route soit couverte de fleurs et de jasmin. dix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question consultation à l'attention des experts Empty
MessageSujet: Re: Question consultation à l'attention des experts   Question consultation à l'attention des experts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question consultation à l'attention des experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'un candidat sur le dossier de consultation
» Conseils d'experts pour (gros) pb cofi
» truc et astuce pour négocier un contrat téléphonique
» nouvelle M9.6 réservée aux experts comptables ?
» TVA 7% - consultation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: