Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Empty
MessageSujet: RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE   RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:04

Quelqu'un connait il le mode de calcul des trimestres dans la fonction publique?

J'ai lu que pour être elligible au dispositif des carrières longues, il fallait totaliser 5 trimestres avant l'âge de 20 ans. Au 31 Décembre 76, je totalise, d'après la reconstitution de carrière qui m'a été transmise, 4 trimestres + 72 jours + 86 jours. En effet en 1976, j'ai eu une interruption de carrière du 12/09 au 04/10 car j'ai déménagé pour suivre mon conjoint. Ce qui aurait pour effet, si les jours ne sont pas globalisés en trimestre, de m'exlure du dispositif.

Je pensais pouvoir m'arrêter à 60 ans....Avec cette rentrée de :cens: sur tous les plans, aller jusqu'à 62 ans, je crois que c'est au dessus de mes forces. Yenhamar!
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE   RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:15

pour le calcul: 1 trimestre = 90 jours donc si tu as plus de 90 jours tu auras un trimestre de validé,mais attention tu ne peux pas avoir plus de 4 trimestres validés dans une année.j'espére que tes 4 trimestres + 72 jours + 86 jours ne concernent pas uniquement 1976 mais aussi une partie de 1975, sinone tu n'auras seulement que 4 trimestres de validés pour 1976.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE   RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:19

J'ai deux trimestres en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE   RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE POUR CARRIERE LONGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite carrière longue
» départ anticipé pour carrière longue
» carriere longue
» Contrat LOA Photocopieur Arnaque ? !!
» de la retraite progressive et le CET pour les fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: