Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Différence SAENES ADAENES

Aller en bas 
+21
Maudinou
courage
Op@lomero
Patou
bouzin
Flouette
L'intendant zonard
V.M.B
Khass
jonathan82
Gilliù
univers
Winnie
RETU
minimir
zen-attitude
Le Forgeron
bambou
Fondateur
Gars du Doubs
choupy1983
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupy1983
.
.
choupy1983


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 27/07/2011

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:48

Bonjour, je suis nouvelle dans la profession de SAENES et j'aurais voulu savoir quelle est la différence de travail (statut et salaire évident) avec le boulot de ADAENES? Car je suis diplômée en master et j'aurais voulu avoir un boulot en catégorie A, mais le destin a fait que je n'ai réussi qu'un concours externe de catg B celui de SAENES qui est certes plaisant mais j'aurais bien voulu évoluer. Cependant je me demandais si ADAENES donnait droit au même type de poste, car concrètement travailler dans des petits collèges d'environ 300 élèves ça me plait beaucoup. Bref j'ai cherché une réponse dans le forum sans en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:54

il y a des gestionnaires A en établissement. La logique voudrait que les postes avec des A soient un peu plus gros, un peu plus complexe, et la paye bien meilleure.
La logique n'est pas toujours respectée mais le salaire toujours meilleur.
L'équité tendrait à faire qu'il n'y ait pas de B gestionnaire eu égard les responsabilités et le boulot fournit...
en conclusion il faut passer le concours de A et le réussir aussi vite que la chance et votre travail vous le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:57

J'ose dire que gestionnaire SAENES dans certains collèges vaut largement certains postes de A en administration... la paye en moins.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:39

le nouveau "grade" SAENES b-type (bac +2) ouvert aux bacs +2 justement, il a le cul entre deux chaises? petit A ou grand B? queen
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:43

N@n@rd a écrit:
J'ose dire que gestionnaire SAENES dans certains collèges vaut largement certains postes de A en administration... la paye en moins.

Je relance en affirmant que je connais des SAENES qui ont des fonctions d'attaché, même principal, en services, même et surtout en centrale.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:47

Le Forgeron a écrit:

Je relance en affirmant que je connais des SAENES qui ont des fonctions d'attaché, même principal, en services, même et surtout en centrale.
Je ne peux que confirmer !!!!! Mais ils n'ont ni le salaire, ni les primes.
Revenir en haut Aller en bas
choupy1983
.
.
choupy1983


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 27/07/2011

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:42

donc vous me conseillez en gros de garder mon boulot pépère (j'ose avouer) dans mon collège ?
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 123
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Bon post ?   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:45

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'en Juillet j'étais gestionnaire en collège.

J'ai été muté sur un poste administratif parce que j'ai préféré la région au poste...

Je me retrouve à faire des DC, des contrats CAE, enregistrer le courrier départ et arrivé...

L'ets n'a plus de gestionnaire il fait l'objet d'un abandon de poste, et il n'y a que des catégories C, je suis la seule et nouvelle arrivante catégorie B...

Le poste de gestionnaire est occupé par une catégorie C...

J'ai le moral dans les talons...Différence SAENES ADAENES Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:02

Le Forgeron a écrit:
N@n@rd a écrit:
J'ose dire que gestionnaire SAENES dans certains collèges vaut largement certains postes de A en administration... la paye en moins.

Je relance en affirmant que je connais des SAENES qui ont des fonctions d'attaché, même principal, en services, même et surtout en centrale.

Grâce à l'avancement sur dossier RAEP les agents peuvent désormais valoriser ce type de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:16

Il y a aussi des SAENES GM en lycée.

Alors que normalement, c'est bien connu, l'ADJAENES fait le café acheté par le SAENES pour que l'ADAENES le boive.
Différence SAENES ADAENES 47850

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 123
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:53

Ah oui... j'ai oublié de dire que je dois aussi encaisser les espèces et les chèques... sans aucune délégation de régie ou autre ... tout va bien...

Bon... et bien avec tout ca je viens de m'inscrire aux formations pour passer le concours d'ADAENES... et j'en profite pour faire une nouvelle formation sur la RCBC...

M'enfin !!!

Comme quoi SAENES... c'est tout et... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:59

Winnie a écrit:
Il y a aussi des SAENES GM en lycée.

Alors que normalement, c'est bien connu, l'ADJAENES fait le café acheté par le SAENES pour que l'ADAENES le boive.

Différence SAENES ADAENES Endesacc l'ADAENES met le sucre, le CASU l'apporte et l'administrateur le boit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:34

Gastounette02 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'en Juillet j'étais gestionnaire en collège.

J'ai été muté sur un poste administratif parce que j'ai préféré la région au poste...

Je me retrouve à faire des DC, des contrats CAE, enregistrer le courrier départ et arrivé...

L'ets n'a plus de gestionnaire il fait l'objet d'un abandon de poste, et il n'y a que des catégories C, je suis la seule et nouvelle arrivante catégorie B...

Le poste de gestionnaire est occupé par une catégorie C...

J'ai le moral dans les talons...Différence SAENES ADAENES Pleure6

Alors là... je suis très étonné qu'un personnel de catégorie C puisse occuper la fonction de gestionnaire quand un autre de catégorie B n'a pas refusé la fonction... d'autant que ce n'est pas une arrivée en cours d'année.

Peux-tu nous en dire plus. Tout cela apparaît comme un montage très suspect !
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 123
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:55

La personne de catégorie C etait secretaire d'intendance et apparemment le gestionnaire titulaire de catégorie A qui a abandonné son poste deleguait pas mal.

Donc le chef d'établissement a "vu" avec le rectorat et a positionné son personnel comme faisant fonction alors qu'il s'avait que j'arrivais et qu'à l'origine j'étais gestionnaire et de catégorie B. Mais bon il n'est pas sensé ne se fier qu'à mon grade...

La personne dont j'occupe le poste aujourd'hui est elle devenue secretaire d'intendance.

Simple...

Je ne demandais pas forcément ce poste, puisque je ne savais pas qu'il était libre... mais au moins une reconnaissance de mon grade et de mes années de travail puisque j'ai privilégié la region... mais un minimum en somme...
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 123
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:57

Mais franchement... demain je n'ai pas envie d'aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:45

Certes, c'est un début diificile avec ton nouveau CE.
Je pense que tu devrais quand même t'en expliquer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:11

hello,

Ben moi exemple de B sur A, je suis GM en Lycée Pro avec un CFA, une ULISS un DAIP et une paie de B.....Différence SAENES ADAENES Invisio2

Bon j'essaie de passer le A mais je le rate..........en premier poste en sortie de CONCOURS SANS EXP, je dois etre responsable des cheveux blancs de mon adorable AC (elle va sur le forum) Différence SAENES ADAENES 0007
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:38

Différence SAENES ADAENES Endesacc l'ADAENES met le sucre, le CASU l'apporte et l'administrateur le boit.

....passer un concours n'est qu'une histoire de passation de caféïne....passer des nuits à en boire en préparant le concours pour pouvoir enfin l'apporter à son supérieur hiérarchique!!! le must de la réussite!!!
tout ça pour ça...ça laisse rêveur devant les ambitions cachées de certains...aaahhh Pouvoir quand tu nous tiens! Différence SAENES ADAENES Caf
Revenir en haut Aller en bas
choupy1983
.
.
choupy1983


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 27/07/2011

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:37

Une question de café et de gros sous non ?! Je sais pas faire de café (en tant que SAENES j'ai pas eu la formation) mais j'aimerais bien en boire, un bon de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:58

Non seulement je le bois le kawa mais en plus je balance une torgnole dans la tronche de ce malfaisant qui prétend prendre ma place bien au chaud avec moults euros!

Faut pas décon.er et la prochaine fois c'est calva avec le black!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:10

naughty a écrit:
Différence SAENES ADAENES Endesacc l'ADAENES met le sucre, le CASU l'apporte et l'administrateur le boit.

... et qui crache dans le café au passage ?

Moi je fais mon café avec ma machine et mes dossettes (comme ça je suis tranquille). Différence SAENES ADAENES 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:13

Qu'elle soit CASU, APAENES, ADAENES ou pire, celle qui mettra du sucre dans son breuvage pris au Café de Flore avec moi, je la Différence SAENES ADAENES 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:56

Buvez du thé, c'est moins cher et meilleur pour la santé. La catégorie B est très respectable, et elle n'est pas un vaccin contre les responsabilités et le travail intéressant. Le problème est plutôt l'inverse, notre ministère a tendance à déqualifier et démotiver ses propres personnels en multipliant les cadres n'ayant personne à encadrer, la situation de Gastounette02 n'en est qu'un triste exemple.
Gastounette02 a écrit:
Mais franchement... demain je n'ai pas envie d'aller bosser
C'est pas trop grave, étant donné que visiblement c'est pas ce qu'on te demande. Ca te laissera du temps pour préparer le concours d'attaché, elle est pas belle, la vie ? Neutral

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Différence SAENES ADAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:00

pleure
Grincheux a écrit:
Qu'elle soit CASU, APAENES, ADAENES ou pire, celle qui mettra du sucre dans son breuvage pris au Café de Flore avec moi, je la Différence SAENES ADAENES 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
choupy1983
.
.
choupy1983


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 27/07/2011

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:08

je respecte cette catégorie de SAENES classe normale où je suis, mais il ne faut pas se leurer je préfèrerais avoir plus de sous sur mon compte chaque mois (comme tous), voilà surtout l'intérêt de ma demande: est-il interessant de passer concours ADAENES quand on est bien en SAENES, le salaire justifie t-il à lui seul ce changement ou pas ? Et surtout (oui je sais je suis exigeante) est-il possible d'être sur un poste comme le mien (un mini collège familial, rural) en étant ADAENES ? Je sais je veux le beurre, l'argent du beurre, ..... En gros je veux passer cadre mais bosser au même endroit (ou similaire), possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:32

Petit collège rural sans spécificités avec un poste d'ADAENES, ce n'est pas fréquent, mais j'en connais. Des postes de SAENES emmerdogènes, j'en connais aussi.
C'est la 2e catégorie ci-dessus qui compte le plus d'établissements.
Sérieusement, à toi de peser le pour et le contre. La différence de salaire est grande, il faut dire ce qui est, mais c'est au détriment d'un certain confort de vie. A toi de voir, selon ta situation familiale et tes possibilités géographiques, si le jeu en vaut la chandelle.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:36

choupy1983 a écrit:
En gros je veux passer cadre mais bosser au même endroit (ou similaire), possible ????
Il y a des postes d'attaché et plus dans des endroits on ne peut plus ruraux, des lycées dans des bleds d'à peine 3000 habitants. Le boulot représente une certaine montée en tension par rapport à un gestionnaire de mini-collège rural, mais les conditions de vie sont similaires, et la rémunération avantageuse.

Toute la difficulté est de ne pas se retrouver chez moi sans l'avoir voulu, parce que souvent les gens qui aiment le calme de la campagne sont aussi des casaniers qui attendent la retraite sans bouger ni pied ni patte, et que les postes se libèrent donc à tout petit flux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Différence SAENES ADAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bouzin
.
.
bouzin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2011

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:23

Pour rester au même endroit en étant payé mieux, il y a classe sup, puis classe ex.
Je sais, c pas folichon mais c du + quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:59

tout le monde veut gagner plus...mais si celà se fait au détriment de la qualité de vie, est-ce que çà en vaut vraiment la peine ? c'est à voir !.



pour ma part, j'ai choisi la qualité de vie en demandant un poste de NG dans un endroit charmant en province Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:11

Citation :
jcoupu"]Pour rester au même endroit en étant payé mieux, il y a classe sup, puis classe ex.
Je sais, c pas folichon mais c du + quand meme.

Je confirme : j'ai gagné 12 € / mois en obtenant le classe sup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence SAENES ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Différence SAENES ADAENES   Différence SAENES ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence SAENES ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADAENES en service déconcentré
» vie privée: SAENES ou ADAENES ?
» Mouvement ADAENES/SAENES
» RAEP ADAENES / SAENES
» Détachement SAENES ou ADAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: