Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)

Aller en bas 
+9
RETU
LNA
Bozinchu
Citronnette
Gilliù
Mafalda4
Fondateur
Winnie
ptibou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:40

Bonjour à tous et à toutes,
Donc voilà après plusieurs année d'hésitation, je me lance dans la préparation du concours SAENES pour la session 2013 dans l'académie de Toulouse (en espérant que ce dernier soit ouvert Wink ). Je recherche des personnes motivées qui préparent aussi le concours afin de s'entraider dans les révisions, échanger nos impressions etc...
Je suis déjà inscrite sur le site CAP public sous le même pseudo et avec une autre "foromeuse", on aimerait former une sorte de groupe de révision sur Toulouse Very Happy

Pour les révisions ça ne va pas être simple. Je travaille donc je n'aurais que 2 jours par semaine réellement pour réviser. Mais je suis très motivée, donc j'espère y arriver!
Je me suis procuré pas mal d'annales sur le net et je compte m'acheter le bouquin vuibert sur le concours avec les annales corrigés. Je me suis également procuré (enfin je l'aurais bientôt) la préparation du cned.
Et vous comment et sur quel support avez vous révisez ou révisez-vous actuellement? quels sites ou livres me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Ptibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:58

Tu présentes le concours interne ou le concours externe ?
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:43

Bonjour
et oui j‘aurais dû le préciser! Je révise pour le concours externe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:52

Alors, désolée, je ne pourrai pas t'apporter mon aide. Juste un petit conseil : force sur la syntaxe et l'orthographe en général. Une composition truffée de fautes risque de ne pas retenir l'approbation du jury.
Bon courage à toi en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:16

Ptibou, commence par ça :
http://gestionnaire03.fr/

Ensuite, avec un ouvrage "général" comme celui que tu cites, un bon bouquin sur le système éducatif, les annales, et les cours du CNED, c'est déjà pas mal. Pense à fréquenter quelques sites institutionnels : le ministère, service-public.fr, Légifrance, et d'autres. Avec ton groupe de révisions en plus, tu sembles parée.

Tu trouveras aussi des pistes sur le forum en consultant la rubrique examens et concours. D'autres avant toi ont posé des questions.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:23

Pimprenelle a écrit:
Alors, désolée, je ne pourrai pas t'apporter mon aide. Juste un petit conseil : force sur la syntaxe et l'orthographe en général. Une composition truffée de fautes risque de ne pas retenir l'approbation du jury.
Bon courage à toi en tous les cas.

Quel concours prépares tu toi? Merci pour le conseil sur l'orthographe mais t'inquiètes je me forcerais à la relecture pour éliminer les fautes bêtes Mr green


Winnie a écrit:
Ptibou, commence par ça :
http://gestionnaire03.fr/

Ensuite, avec un ouvrage "général" comme celui que tu cites, un bon bouquin sur le système éducatif, les annales, et les cours du CNED, c'est déjà pas mal. Pense à fréquenter quelques sites institutionnels : le ministère, service-public.fr, Légifrance, et d'autres. Avec ton groupe de révisions en plus, tu sembles parée.

Tu trouveras aussi des pistes sur le forum en consultant la rubrique examens et concours. D'autres avant toi ont posé des questions.
J'ai déjà les sites institutionnels dans mes favoris sur le pc Wink
Le groupe de révision n'est pas encore formé malheureusement, je recherche des intéressés Very Happy
Que me conseilles tu comme bouquin sur le système éducatif car j'ai pas mal de lien internet sur le sujet mais que choisir comme livre Shocked
Merci d'avance pour ta réponse


bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:25

ptibou a écrit:
Merci pour le conseil sur l'orthographe mais t'inquiètes (...)

C'est mal barré... rire

Naaaaan, je rigole roule bonne chance, tout va bien se passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:54

ptibou a écrit:
Quel concours prépares tu toi? Merci pour le conseil sur l'orthographe mais t'inquiètes je me forcerais à la relecture pour éliminer les fautes bêtes Mr green

J'ai passé le SAENES Classe Sup interne cette année. L'écrit consistait en une étude de cas. L'oral se basait sur le RAEP. Je vais essayer le concours d'attachée l'année prochaine. Je me fais régulièrement des fiches récapitulatives sur tous les sujets relatifs à l'EN qui me viennent à l'esprit


ptibou a écrit:
Que me conseilles tu comme bouquin sur le système éducatif

J'ai suivi une formation au Rectorat sur le système éducatif. Si je retrouve mes cours en rentrant chez moi, je te les enverrai.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:52

Dans le package du CNED, à une époque, il y avait un module "connaissance du système éducatif" pas trop mal ficelé.
Il existe également un ouvrage en téléchargement, ouvrage que N@n@rd a mis sur son site (oui je fais de la pub sur le forum, et alors ?).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:20

Dans l'Espace donateurs du site il y a une page consacré aux concours avec des liens, des rapports de jury, des ouvrages.

C'est pas de la pub mais de l'information. saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:13

Embarassed je commence bien avec ma faute de ce matin lol

pimprenelle ça serait sympa oui si tu retrouves tes cours sur le système éducatif! Et encore mieux si comme tu le dis, tu peux me les envoyer par mail Mr green

winnie et n@n@rd: merci pour l‘info Very Happy Je regarderais ça de plus près ce soir car du téléphone pas facile mais bon ça me permet déjà de vous lire en journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:23

ptibou a écrit:
Et encore mieux si comme tu le dis, tu peux me les envoyer par mail saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) 173855

Ptibou, notre amie Pimpignole est près de moi. Elle digère mal son échec au JMA de ce jour. Aussi je la supplée pour t'informer que les MP sont désactivés sur ce forum et qu'il conviendrait que tu indiquasses une adresse de courriel dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:29

Ah bon scratch pourquoi les MP sont ils désactivés? Ça me dérange un peu de mettre mon mail dans le profil... Tout le monde même les non inscrits pourront le voir,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:30

Il te suffit de créer une adresse du type Ptiboud'chou (arobase) caramel.com et le tour est joué. De plus il doit y avoir dans le profil une option te permettant de garder secrète ton adresse électronique. Le collègue voulant t'écrire remplira un formulaire du fofo à destinataire invisible.

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:37

Grincheux a écrit:
Il te suffit de créer une adresse du type Ptiboud'chou (arobase) gmél.com et le tour est joué. De plus il doit y avoir dans le profil une option te permettant de garder secrète ton adresse électronique. Le collègue voulant t'écrire remplira un formulaire du fofo à destinataire invisible.

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Ordinate

Pas bête Very Happy
Je m‘occupe de ça ce soir en rentrant du boulot ou demain matin.
Comme ça j‘aurai une adresse mail spécial concours même pour communiquer avec les filles de ma region pour le groupe de revision Smile
Au fait on est déjà 3! Pas mal en 1 journée, non? Bon ok moi y compris mais quand même... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:39

Attention : aux dernières nouvelles, il est impossible de joindre un fichier par ledit formulaire. Il serait donc plus efficace que tu expédiasses un mail directement à Pimprenellita qui seule connaîtra ton adresse électronique et pourra t'envoyer des documents hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:42

Grincheux a écrit:
Pimpignole digère mal son échec au JMA de ce jour .
aa19

Même pas connectée à ce moment là. Mais de toute façon, suis nulle en sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:50

ptibou a écrit:
pimprenelle ça serait sympa oui si tu retrouves tes cours sur le système éducatif! Et encore mieux si comme tu le dis, tu peux me les envoyer par mail

Oui, comme le dit grincheux, si tu m'envoies un message, je pourrai te répondre. Je confirme toutefois qu'en effet, l'espace donateurs recèle un bon nombre d'informations très très intéressantes, et cela te coûtera beaucoup moins cher qu'au CNED.
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda4
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:13

Bonjour,
Moi aussi, j'aimerais me lancer dans le concours de SAENES pour l'année 2013. Je n'ai encore rien acheté pour la préparation. Des avis ?
Je suis sur Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda4
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:23

Pimpignole a écrit:
Oui, comme le dit grincheux, si tu m'envoies un message, je pourrai te répondre. Je confirme toutefois qu'en effet, l'espace donateurs recèle un bon nombre d'informations très très intéressantes, et cela te coûtera beaucoup moins cher qu'au CNED.
Pimpignole, tu parles d'un espace donateurs. Où est-il ? Peut-être y a-t-il un accès restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:45

Mafalda4 a écrit:
Pimpignole a écrit:
Oui, comme le dit grincheux, si tu m'envoies un message, je pourrai te répondre. Je confirme toutefois qu'en effet, l'espace donateurs recèle un bon nombre d'informations très très intéressantes, et cela te coûtera beaucoup moins cher qu'au CNED.
Pimpignole, tu parles d'un espace donateurs. Où est-il ? Peut-être y a-t-il un accès restreint ?

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Wp7dbe4c18_06
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda4
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:54

Pimpignole, je ne comprends pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:59

Ce que dit Pimpignole, c'est qu'il y a un espace donateurs sur la page d'accueil du site Gestionnaire03, qui après le versement d'une somme modique (et à la discrétion du donateur), te permettra d'avoir accès à moult documents qui t'aideront dans ta préparation au concours.
Je me permets en outre de te conseiller de ne pas hésiter à faire appel à l'aide des forumeurs qui sont toujours volontaires pour donner un coup de main aux collègues comme tu as peut être pu l'observer.

We
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda4
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:09

gilles.dlq a écrit:
Ce que dit Pimpignole, c'est qu'il y a un espace donateurs sur la page d'accueil du site Gestionnaire03, qui après le versement d'une somme modique (et à la discrétion du donateur), te permettra d'avoir accès à moult documents qui t'aideront dans ta préparation au concours.
Je me permets en outre de te conseiller de ne pas hésiter à faire appel à l'aide des forumeurs qui sont toujours volontaires pour donner un coup de main aux collègues comme tu as peut être pu l'observer.

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Weekend
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! Very Happy
Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Citronne
Invité




saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Rejoindre le groupe   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:39

Coucou P'tit bout !

 

Ca fait deux fois en 15 minutes que je te croise sur les forums !! Je prépare moi aussi le concours. Ou en es-tu de ton groupe ? Z'aimerais bien en faire partie Surprised Comment faire pour me joindre à vous ??

 

A bientôt,

Citronnette
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:10

coucou citronne on communique par mail Very Happy et on se partage des documents types sujets corrigés ou fiches de cours pour le concours externe saenes
envoi moi ton adresse mail en Mp!

Bon sinon ça y'est les dates de l'écrit pour le concours des ira est tombé: le 19 février! un petit coup de pression lol
Pour l'écrit de saenes pas de date mais le concours en tout cas est ouvert sur Toulouse (inscription dès janvier)

je suis toujours dans mes révisions et exercices pratique mais ce n'est pas facile avec le boulot (manque de temps et grosse fatigue) mais bon je fais au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citronnette
.
.



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:45

Coucou P'tit bout !



Merci pour ton message.



Bon, il semble que les MP soient désactivés sur ce forum. Je te laisse mon mail en toutes lettres :

anitapointblanchetarobasehotmailpointfr

Si tu veux bien me contacter !



Ouaip : le 19 février...ça va arriver vite ! Mais, on va essayer de faire ce qu'il faut pour !

A très vite,

Citronnette
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:52

les MP sont désactivés sur ce forum, mais pas les courriels
Il faut activer la fonctionnalité dans ton profil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:57

Citronnette a écrit:
Coucou P'tit bout !



Merci pour ton message.



Bon, il semble que les MP soient désactivés sur ce forum. Je te laisse mon mail en toutes lettres :

anitapointblanchetarobasehotmailpointfr

Si tu veux bien me contacter !



Ouaip : le 19 février...ça va arriver vite ! Mais, on va essayer de faire ce qu'il faut pour !

A très vite,

Citronnette

ok confirme moi que tu ai bien reçu mon mail pour mon adresse perso Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:58

ptibou a écrit:
ok confirme moi que tu ai bien reçu mon mail pour mon adresse perso saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) 173855

Moi j'ai rien reçu

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)   saenes - Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours SAENES pour la session 2013 (académie de Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAENES 2013 - Affectation septembre 2013 Académie de Creteil
» Mutation SAENES 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: