Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berthe
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Empty
MessageSujet: primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA   primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:33

Le CIE de mon GRETA a voté l'attribution d'une prime de technicité à des personnels administratifs de cat A (250 et 300 euro bruts). J'ai demandé , puisque comptable de la structure, quelle était la base légale pour payer. Il me semblait qu'il valait mieux parler d'heures sup et utiliser le decret de sept 2004 même si ce dernier ne fait référence qu'aux personnels titulaires en poste dans un EPLE et concourrant -en sus de leur activité principale dans un lycée- à la réalisation d'actions de FOCO. ET je préconisais qu'aucune heure sup ne soit payée durant l'été.

Cela a bien sur été une levée de bouclier. Pensez vous que j'ai la possibilité de demander une nouvelle délib qui également dira clairement si un état d'heures doit mettre transmis. Ou alors est il plus simple de proposer une montée d'échelon indiciaire puisqu'il y a liberté de choix maintenant. Je suis comme cela couverte plutôt que d'utiliser le décret de 2004 qui lorsque je le lis me semble ne pas s'appliquer aux personnels adm. des GRETA et qu'ensuite les agents ne font réellement aucune heure supplémentaire .Mes autres collègues des GRETA de l'académie attendent bien sur ma réponse car craignent ce genre de revendication qu'ils n'ont jamais connu.

De surcroit le décret de 2004 ne laisse pas entendre que le volume est identique 12 mois sur 12 et reconduit chaque année. Lorsque j'étais en EPLE réalisateur, il y avait parfois des années maigres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Empty
MessageSujet: Re: primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA   primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:14

Heu... Du point de vue d'un néophyte, on dirait que c'est toi qui as raison.

A la lecture de ce document, il y a effectivement un certain nombre de points à vérifier avant de payer. Et sans base légale, c'est bof : "Il appartient donc au comptable de s’assurer que les primes qu’il verse sont bien autorisées par les textes en vigueur".

Bon courage.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Berthe
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Empty
MessageSujet: prime de technicité ou heures sup des personnels adm en greta   primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:02

Merci pour ce document que je lirais demain dès potron minet. Désolée pour les collègues qui me liront des fautes d'orthographe faites. Ah oui une dernière précisions : un agent du Greta dont je suis comptable postule pour un poste dans un autre Greta et réclame avant même d'avoir effectué la moindre heure de travail la prime...D'où l'intéret des mes collègues de l'académie des éléments de réponse que je peux avoir à leur diffuser. Berthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Empty
MessageSujet: Re: primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA   primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
primes ou heures sup des personnels administratifs de GRETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI Personnels administratifs GRETA
» nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs
» Primes personnels de direction
» primes GRETA
» Horaires des personnels administratifs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: