Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lettre à l'agent comptable

Aller en bas 
+11
Alexandra-Eure
Op@lomero
DBM
Le Forgeron
MOA
kafka
crapsou
Winnie
Virgule
RETU
Bozinchu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:51

Boris Vian, le Déserteur !!

Embarassed pardon je me croyais au GJQ
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:56

et moi qui croyait que c'était un

...suspense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: ahh bOris    Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:43

Monsieur le gestionnaire
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Votre OR une fois de plus sans pj
Et on doit encore la faire à vot place
Avant mercredi soir
Monsieur le gestionnaire
Je ne veux pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour bosser comme un gland
C'est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise
Ma décision est prise
Je m'en vais déserter… et rejeter

Depuis que j'suis AC, jr suis encore GM
Je vois plus celle que j'aime
Je me suis farci aussi les formations RCBC
L'AC d'l'année dernière
Ben c’est moi
On m'a pas informé
Quand j’ai débarqué
Juste sorti des IRA
Je n'ai pas eu le choix
On m'a volé l'sommeil
En m'nommant loin du soleil
J'voulais d’la verdure
Mais suite à des bitures
J'étais dans les tréfonds
De l'amphi d'garnison

Lettre à l'agent comptable - Page 2 173855 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:47

Mon agent comptable s'apelle Élise Mr green abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:13

[quote="Erwan"]Bonjour à tous,
J'ai besoin d'éditer une lettre à l'agent comptable relative à une DBM pour info déjà
éditée, mais le clic droit sur la DBM en question ne me donne que "éditer pour le CA",
alors que j'ai déjà imprimé les pièces B12 1 à 5 et B13, et "actualiser".
Je dois être bloqué dans ma procédure, et je ne me souviens pas avoir édité
cette lettre citée + haut, bien qu'il soit dit que c'est une pièce indispensable pour
poursuivre la procédure, et préalable aux pièces que j'ai déjà imprimées.
Je ne sais pas si je suis clair, en tout cas merci de me guider si vous le pouvez,
je précise qu'en qualité de nouveau gestionnaire je ne suis pas encore tres au point sur les DBM...[/quote]

il faut bien commencer un jour, ne vous inquiétez pas Wink

pour revenir sur le fond Very Happy , je n'exigerai pas pour ma part en tant qu'AC cette fameuse lettre dont je me contrefous Sleep (il suffit d'en refaire une sur word - si vraiment vous ne pouvez vivre sans elle - car en effet on ne peut rééditer les dbm, je me suis déjà fait avoir) et qui plus est pour une dbm pour info Rolling Eyes
Ce qui est indispensable c'est les AR pour une dbm de type 3 par ex ...
bon courage à vous Lettre à l'agent comptable - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:50

Dupond a écrit:
Mon agent comptable s'apelle Élise Lettre à l'agent comptable - Page 2 173855 Lettre à l'agent comptable - Page 2 85475
Moi non, mais je connais une Elise qui est comptable...
A Paris... peut être traine t'elle parfois par ici...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:39

RETU a écrit:
En même temps la lettre à l'agent comptable n'est pas une pièce comptable, ...

oui Lettre à l'agent comptable - Page 2 Forum01 j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:17

Et moi j'insiste en précisant que l'AC doit bien recevoir l'information de la part de l'ordonnateur de la modification du Budget même après une DBM pour info.
(en même temps que le transfert du fichier)

Alors effectivement cela pourrait être sous une autre forme, mais là GFC nous mâche le travail (lettre + modifications du Budget d'un seul coup).

Que demande le peuple ?!...

Mais l'homme est libre
Chaque AC aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:40

de toute façon le doc sort automatiquement donc on le met avec le reste et l'ac le classe, le cas présent il s'agit d'un petit bug de gfc ou d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:27

[HS]M9.1 man, ta version de la chanson est intéressante, mais pour l'instant c'est inabouti. Si tu as envie de la fignoler pour qu'elle puisse rejoindre sa copine...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Lettre à l'agent comptable - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:59

C'est pas la version de M9.1 man, c'est celle de cetautomatix...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:04

Dupond a écrit:
C'est pas la version de M9.1 man, c'est celle de cetautomatix...
Le Forgeron a fait une Lettre à l'agent comptable, dont l'idée lui est venue en lisant ce fil, et qu'il m'a gentiment demandé de publier sur l'IZ (j'ai ajouté le 3e couplet qui manquait). Plus loin dans le fil, M9.1 man a proposé une lettre du comptable à son gestionnaire qui est décidément trop nul. c'est intéressant aussi, mais il faut y revenir, certaines rimes sont approximatives ou manquantes, et le nombre de pieds n'y est pas.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Lettre à l'agent comptable - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:55

L'intendant zonard a écrit:
Dupond a écrit:
C'est pas la version de M9.1 man, c'est celle de cetautomatix...
Le Forgeron a fait une Lettre à l'agent comptable, dont l'idée lui est venue en lisant ce fil, et qu'il m'a gentiment demandé de publier sur l'IZ (j'ai ajouté le 3e couplet qui manquait). Plus loin dans le fil, M9.1 man a proposé une lettre du comptable à son gestionnaire qui est décidément trop nul. c'est intéressant aussi, mais il faut y revenir, certaines rimes sont approximatives ou manquantes, et le nombre de pieds n'y est pas.
Lettre à l'agent comptable - Page 2 173855 je suis d'origine étrangère c'est pour ça, je parle bien la langue sorry.

Attention collègue je n'ai jamais dit ... chanté (je reprenais en effet celle du haut) que mes gestionnaires sont nuls (la majorité sont même excellents d'ailleurs et font leur boulot correctement) c'est que les pj ne sont pas la priorité de tous et cela me casse les pieds de devoir les faire à la place de celui qui doit les faire. C'est tout. Moi aussi je suis gestionnaire, j'ai les mêmes emmerdements (les agents, les chiottes, les dégradations, les pannes, les voyages, la ct...). Mais au final, en fait, je ne me plains pas d'être à ma place. Je n'en dirai pas autant si j'étais à PSA.
Sur ce, bonnes vacances à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à l'agent comptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'agent comptable   Lettre à l'agent comptable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'agent comptable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: