Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Frais huissier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huissier
Invité




Frais huissier Empty
MessageSujet: Frais huissier   Frais huissier Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:26

Bonjour , je sais que le sujet a été maintes fois abordées , mais je ne trouve pas vraiment de réponse au cas auquel je suis confronté.

 

Des créances de demi-pension on été confiées à un huissier , mais entretemps le débiteur  est passé en commission de surendettement ( sans nous prévenir cela va de soi Frais huissier 173855 )... L'huissier nous retourne le dossier , et nous fait payer la coquette somme de 70.17 € pour une injonction de paiement ? Est-il dans son droit ?

 

Davance merci

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Frais huissier Empty
MessageSujet: Re: Frais huissier   Frais huissier Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:33

Oui.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Frais huissier Empty
MessageSujet: Re: Frais huissier   Frais huissier Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:07

il est impossible de ne pas être prévenu! il relève du greffe de la commission de prévenir, pas du débiteur, et j'ai un peu de mal à imaginer que l'EPLE ait été zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Huissier
Invité




Frais huissier Empty
MessageSujet: Re: Frais huissier   Frais huissier Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:27

Comme quoi tout arrive en ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Frais huissier Empty
MessageSujet: Re: Frais huissier   Frais huissier Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:36

Vu la totale ignorance que les commissions ont de notre fonctionnement, cela n'a rien d'étonnant.

Avant d'entrer dans ma noble institution, je ne savais jamais à qui envoyer la notification (établissement, agence comptable ou huissier) et même à l'époque, en interrogeant ceux qui allait devenir mes collègues, je n'ai jamais eu la moindre explication.

Et puis, ce n'est pas un greffe mais un secrétariat. tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais huissier Empty
MessageSujet: Re: Frais huissier   Frais huissier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais huissier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais d'huissier
» frais huissier
» frais d'huissier
» Honoraires huissier
» Huissier/ANV/Frais

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: