Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
monika s
Invité




demande de renseignement  Empty
MessageSujet: demande de renseignement    demande de renseignement  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:25

bonjour,
Voilà j'ai une question à poser j'ai eue un cancer du sein droit, en 2010. j'étais  en clm un an . Je suis agent d'entretien dans les écoles etc.

Actuellement j'ai du reprendre mon travaille a mis-temps thérapeutique. depuis  mercredi 6 juin 2012.     le comité médicale  ma  déclarée apte à retravailler  avec  un aménagement de poste .

voilà ma question j'ai passée, une visite médicale le 3 avril 2012. le médecin du comité médicale  ne ma pas donnée de réponse immédiate donc je téléphone a la mairie. Pour savoir quoi faire dans mes démarches.car mon A.M  s'est arrêter le 3 mai 2012.
 la DRH  qui me dit de  prolonger mon AR . OK  donc mon médecin triatant  me prolonge jusqu'au 2 septembre 2012 inclus.
La marie  ma contacter en urgence par lettre , et ma retirer mon A.M. et me fais travailler de 6h à 9h 15mn du lundi au vendredi. mon employeur à t'il le droit de me faire travailler. alors que je suis en A.M.
quel sont nos droits  et si il m'arrive un problème qui est responsable merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement    demande de renseignement  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:55

Bonsoir

Ici c'est le forum des intendants de collèges et lycées.
Avez-vous expliqué la situation au médecin qui a prescrit votre arrêt de travail ? Il pourrait sans doute vous conseiller utilement.
Bon courage.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Lave-vaisselle
» Renseignement
» Renseignement contrat CUi
» [verrouilé] renseignement
» Renseignement sur CA (contrat d'avenir)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: