Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 personnel contractuel GIP et grille indiciaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lypsie
Invité




personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: personnel contractuel GIP et grille indiciaire   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:36

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que ce forum puisse m'aider ou que le sujet soit bien placé mais malheureusement nous n'obtenons pas de réponse de notre hiérarchie.
La grille indiciaire des personnels contractuels GIP a été abrogée (je pense en même temps que celle des personnels greta ou peut-être s'agit -il de la même?) et nous aimerions savoir sur quoi se base maintenant la rémunération des personnels GIP. Un courrier du ministère a été reçu, indiquant que les personnels contractuels devaient être rémunérés sur la grille des personnels rectorat titulaires selon le même travail et sur l'ancienneté. Notre direction ne veut pas appliquer cette note parce que ce n'est pas un arrêté et évidemment se serait avantageux pour les personnels.
Qu'en pensez-vous? certains GIP l'appliquent-ils?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:40

Je suis en Greta et pour l'instant, nous utilisons toujours la grille des administratifs qui a été abrogé en décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:27

Nous avons reçu tout récemment une circulaire nous disant qu'il convient désormais d'appliquer la grille indiciaire concernant les fonctionnaires, ce qui est une excellente nouvelle pour les personnels contractuels concernés : le plafond n'est pas atteint en une poignée d'années. Je peux transmettre cette circulaire de mon Nacadémie sur demande par messagerie, sous l'avatar. Ceci est d'application immédiate et n'a pas de raison d'être moins bien dans le régime des GIP.

J'aurais du en parler bien plus tôt, ici, désolé. Embarassed

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


personnel contractuel GIP et grille indiciaire Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lypsie
Invité




personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: merci   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:40

si c'est une circulaire alors en effet c'est nouveau, nous on a 'eu ' un simple courrier. je n'arrive pas à vous envoyer un mp sous l'avatar il n'y a rien? comment faire? merci.
Revenir en haut Aller en bas
lypsie
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: ok   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:33

message envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:24

Effectivement, c'est un "simple courrier", mais signé du SG d'acad, alors moi je le prends comme une instruction et j'applique. C'est peut-être le truc que tu avais déjà, mais je viens de te l'envoyer.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


personnel contractuel GIP et grille indiciaire Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:02

Merci pour le courrier. Il est très interressant, dans notre académie, rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lypsie
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: bonjour   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:16

merci pour le courrier , c'est la suite du courrier que nous avons eu entre les mains qui venait du ministère du 14/02/2012. Sauf que notre direction ne veut pas l'appliquer parce que c'est un courrier. Je vais donc lancer un appel sur le site pour voir si d'autre greta ou gip l'appliquent..merci beaucoup

Note de l'IZ animateur de rubrique : pourquoi ne pas continuer à en parler ici où se trouvaient déjà nombre de gens intéressés au problème ? Comme je découvre un poil tard ce fork inapproprié, j'ai la flemme de fusionner les sujets. Voir donc : https://gestionnaires.actifforum.com/t21819-consignes-ministere-en-sur-remuneration-des-contractuels-greta-et-gip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnel contractuel GIP et grille indiciaire Empty
MessageSujet: Re: personnel contractuel GIP et grille indiciaire   personnel contractuel GIP et grille indiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnel contractuel GIP et grille indiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille indiciaire
» grille indiciaire
» GRILLE INDICIAIRE AAE
» Pourquoi nous avons de si petits salaires
» Grille indiciaire AENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: