Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 plainte pour diffamation

Aller en bas 
AuteurMessage
MYRIAM
Invité




plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: plainte pour diffamation   plainte pour diffamation Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:49

Bonjour,  jai porté plainte contre la comptable de l'entreprise pour diffamation. L'entreprise dans laquelle je travaille a fait une fausse déclaration aux impots. Je voulais déclarer mes frais réels, alors l'entreprise a pris volontairement la peine de faire un courrier et déclarer aux impots que mon véhicule de travail me servait de véhicule de fonction. C'est totalement faux. Donc le trésor public m'ont fait un redressement fiscal de 10 000€. Je vais voir la comptable et là surprise de sa réaction m'accuse d'avoir gagné cet argent et que je n"ai pas déclaré. J'ai porté plainte pour diffamation au mois d'octobre 2011. Aussi un des fils du patron est venu me lancer des menaces si je porte plainte contre la comptable j'aurais affaire à lui directement et cela devant témoin. J'ai écris directement au procureur de la République, j'ai été entendu par les gendarmes, la comptable et le fils du patron ainsi que mon témoin. A ce jour je n'ai plus de nouvelles je m'inquiète car quand mon témoin a été entendu par le gendarmes celui ci lui a dit que ça allait être une affaire classée. Aujourd'hui je suis en depression je suis anéanti je ne peux plus travailler tout cela ça eu des conséquences désastreuses sur ma vie privée. Que dois je faire aujourd'hui dois je prendre un avocat pour les faire payer car au début ce n'est pas ce que je voulait mais je suis dans une situation financière limite SVP j'ai besoin d'une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: plainte pour diffamation   plainte pour diffamation Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:54

Je crois que vous devriez poser votre question à un professionnel du droit et non sur ce forum, qui est celui des gestionnaires de collèges et lycées.
Une piste : voyez avec votre assurance si vous avez une protection juridique.
Bon courage.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte pour diffamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffamation
» plainte pour diffamation calomnieuse
» plainte pour insulte envers fonctionnaire
» plainte ou pas?
» diffamation?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: