Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 personnels méritants

Aller en bas 
+7
univers
Gars du Doubs
Isaac Newton
L'intendant zonard
ぶる
Winnie
Op@lomero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:46

Même en services
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

personnels méritants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:56

Si c'est une question, faut mettre un "?", non ? Very Happy

Je l'ignore. Mais la question de la rémunération en services est souvent (toujours ?) opaque. Cf. supra ma remarque sur les primes de fin d'année : tant que tu ne bosses pas en services, tu n'as pas d'infos.
Quant au supérieur, pour mes yeux d'intendant besogneux de province c'est encore plus nébuleux.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

personnels méritants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:22

Embarassed

oui c'était une question mais je suis un peu à la bourre là au taf.

Pour le sup c'est une question ? Wink

Dans mon taf postes assez mal côtés au niveau de la part fonction comparativement aux grilles que j'ai vues pour les services et EPLE mais la part résultat varie de façon individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

personnels méritants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:32

Winnie a écrit:

Je l'ignore. Mais la question de la rémunération en services est souvent (toujours ?) opaque. Cf. supra ma remarque sur les primes de fin d'année : tant que tu ne bosses pas en services, tu n'as pas d'infos.
je l'ai dit il y a qq années sur ce forum: j'ai travaillé à un endroit où les collègues B (de l'ex. centrale) touchaient IFTS et "prime de rendement" + une prime spécifique là où elles travaillaient, soit environ de mémoire 2400 frs/trimestre + 1400 frs/bimestre + 300 frs/mois pour un cat B cl normale 8° échelon, alors que moi tout juste 1290 frs / trimestre

ce qui me fait penser et dire qu'aujourd'hui, avec la PFR les rectorats ne vont pas modifier leur politique d'inégalité -- j'assume ce que j'écris-- avec cette part "R" soit disant modulable en fonction des objectifs "atteints" ou à "atteindre"...les EPLE seront tjs les laissés pour compte financiers des mesures nationales tant qu'elles seront appliquées au niveau rectoral

la part "R" n'augmentera pas de sitôt quel que soit le résultat de l'évaluation annuelle !!!....ni à la baisse pour les incompétents d'ailleurs

PS: je persite et signe
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

personnels méritants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:02

Patou a écrit:
ce qui me fait penser et dire qu'aujourd'hui, avec la PFR les rectorats ne vont pas modifier leur politique d'inégalité -- j'assume ce que j'écris-- avec cette part "R" soit disant modulable en fonction des objectifs "atteints" ou à "atteindre"...les EPLE seront tjs les laissés pour compte financiers des mesures nationales tant qu'elles seront appliquées au niveau rectoral
Ça peut dépendre des endroits : mon rectorat fait de véritables efforts d'équité et de transparence dans ce domaine. La plus remarquable des initiatives reste l'alignement de la part F d'un gestionnaire d'établissement en fonction de la catégorie d'icelui et indépendamment de son propre statut personnel (attaché ou SAENES), mais cela concerne aussi le traitement respectif des services et des établissements.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


personnels méritants - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





personnels méritants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnels méritants   personnels méritants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnels méritants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse privée accompagnement élèves méritants
» Op@le : personnels
» Encadrement des personnels TOS
» temps complet agent d'accueil logé. nombre d'heures hebdomadaire ?
» formation des personnels

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: