Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRP adjoint agent comptable université La Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:15

Bonjour,

Ayant postulé sur le poste d'adjoint à l'agent comptable de l'université de la Réunion, j'ai envoyé ma candidature que l'université a bien réceptionnée. En revanche, pas de nouvelles à ce jour au sujet d'un éventuel entretien.

Est-ce que certains d'entre vous ont aussi postulé sur ce poste et ont davantage d'informations? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: Re: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:10

Il est en B ou en A ton PRP ? car je connais quelqu'un qui va avoir un entretien pour un PRP en B proposé par l'Université de la Réunion la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: Re: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:22

Bonjour,

Il s'agit d'un poste d'attaché. J'ai eu la réponse à ma question aujourd'hui puisque l'université m'a contacté pour me proposer une date d'entretien via visio-conférence (le mercredi 22 février pour être précis).

Peut être qu'un poste de SAENES est aussi offert dans le cadre du mouvement PRP....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: Re: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:28

Oui, c'est un poste SAENES en PRP au service de la paye je crois.... entretien via visio-conférence aussi....

Bonne chance pour ton entretien (déjà une étape...)
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: Re: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:46

Mon collègue (en B) a fait son entretien via visio-conférence hier.

A priori, ils ne faisaient passer des candidats que l'après-midi pour eux (mais il ne connaissait pas le nombre : 1 toutes les 30 minutes... dc peut être 6 ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2010

PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: Re: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:40

Bonjour,

Après mon entretien qui a eu lieu finalement le 21 février par visioconférence (charge au candidat de trouver la salle adéquate), j'ai appelé hier l'université qui m'a appris que je suis classé 3ème: ce ne sera donc pas pour cette fois a priori.

Pour les intéressés, nous étions 4 candidats à être retenus dans le cadre d'une audition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRP adjoint agent comptable université La Réunion Empty
MessageSujet: Re: PRP adjoint agent comptable université La Réunion   PRP adjoint agent comptable université La Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRP adjoint agent comptable université La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondé·e de pouvoir de l'agent comptable - Adjoint(e) de l'agent comptable
» vacance de poste d'agent comptable en université
» poste agent comptable université bretagne occidentale disponible BREST
» Poste d’adjoint de l’agent comptable du lycée Hélène Boucher (Paris)
» Vacance du poste d'agent comptable de l'université de Rouen Normandie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: