Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

question validation service CNRACL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question validation service CNRACL

Message  Sop_hie le Lun 23 Jan 2012 - 9:58

Bonjour,

J'ai entre les mains deux demandes envoyées par différentes collectivités concernant la validation CNRACL des services accomplis dans l'EPLE où je suis gestionnaire pour des agents non titulaires qui y auraient travaillé il y a longtemps...(1979 et 1999). Remarque: je suis en poste depuis 2 ans et demi et mes prédécesseurs m'ont refilé le traitement de ces demandes puisqu'il s'agit de relances.
Le problème, c'est qu'il est impossible de retrouver trace de dossiers de ces personnels dans les archives de l'établissement (à ce propos, depuis mon arrivée, j'ai déjà fait pas mal de tri et d'archivage).
C'est pourquoi, je m'adresse à vous, qui avez peut être été confronté à de telles demandes et qui avez peut être plus d'expérience que moi, pour savoir comment pourrais-je traiter de telles demandes sans possibilités de trouver de traces dans les archives de l'établissement.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Sophie

Sop_hie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: question validation service CNRACL

Message  menetou le Lun 23 Jan 2012 - 10:53

bonjour,
envoyer ces demandes au rectorat: pour ces années là, les nominations étaient faites par le rectorat qui doit avoir conservé les dossiers de ces personnes.
avatar
menetou
**
**

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum