Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question validation service CNRACL

Aller en bas 
AuteurMessage
Sop_hie
Invité




question validation service CNRACL Empty
MessageSujet: question validation service CNRACL   question validation service CNRACL Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:58

Bonjour,

J'ai entre les mains deux demandes envoyées par différentes collectivités concernant la validation CNRACL des services accomplis dans l'EPLE où je suis gestionnaire pour des agents non titulaires qui y auraient travaillé il y a longtemps...(1979 et 1999). Remarque: je suis en poste depuis 2 ans et demi et mes prédécesseurs m'ont refilé le traitement de ces demandes puisqu'il s'agit de relances.
Le problème, c'est qu'il est impossible de retrouver trace de dossiers de ces personnels dans les archives de l'établissement (à ce propos, depuis mon arrivée, j'ai déjà fait pas mal de tri et d'archivage).
C'est pourquoi, je m'adresse à vous, qui avez peut être été confronté à de telles demandes et qui avez peut être plus d'expérience que moi, pour savoir comment pourrais-je traiter de telles demandes sans possibilités de trouver de traces dans les archives de l'établissement.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

question validation service CNRACL Empty
MessageSujet: Re: question validation service CNRACL   question validation service CNRACL Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:53

bonjour,
envoyer ces demandes au rectorat: pour ces années là, les nominations étaient faites par le rectorat qui doit avoir conservé les dossiers de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
question validation service CNRACL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de service
» Oubli validation PV de remise de service
» Question sur la contribution de service
» question à 100 €/ véhicule de service endommagé : qui paie ?
» Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: