Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 facture sans bon decommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goulette
Invité




facture sans bon decommande Empty
MessageSujet: facture sans bon decommande   facture sans bon decommande Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:37

attaché adjoint d'une APASU dans un gros bahut, je gère les commandes et liquide le factures depuis la rentrée (ma prise de fonction).
Ayant beaucoup de mal à récupérer les bons de livraison et pour cause... les agents (OEA) recevaient directement les commerciaux sur leur site et passaient commande à volonté... (le credo de l'APASU étant les agents c'st moi ce n'est pas à vous de gèrer). Deux fois j'avais signalé à l'OEA que les commandes devaient passer par moi, il me semble qu'elle avait compris mais à la fin de l'année les mauvaises habitudes sont revenues sans doute pour les chocolats et les calendriers et je recommence à recevoir des factures dont les références de commande sont des "appels téléphoniques" de l'OEA.
Comment faire, en sachant que l'apasu est sans doute de mèche car l'OEA en question fait le mènage chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Invité




facture sans bon decommande Empty
MessageSujet: Re: facture sans bon decommande   facture sans bon decommande Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:51

Malheureusement rien sans déclencher une guerre avec votre APASU qui ne fait pas honneur à la profession. Impossible d'alerter le CE sans rompre le pacte de loyauté de l'Intendance... une lettre à l'APASU pour "couvrir" vos arrières ? Une rajout sur le rapport d'évaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

facture sans bon decommande Empty
MessageSujet: Re: facture sans bon decommande   facture sans bon decommande Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:29

Une piste, l'OEA peut recevoir le commercial si cela lui fait plaisir (calendrier et autre Rolling Eyes ) et prépar la commande et après il passe au bureau pour valider la commande. b12
Cela ménage un peu les égos et rien n'empêche de contacter les commerciaux concernés pour leur indiquer la marche à suivre afin d'en faciliter le respect.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

facture sans bon decommande Empty
MessageSujet: Re: facture sans bon decommande   facture sans bon decommande Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:08

Que l'OEA passe ses commandes alimentaires par téléphone ne pose à priori pas de problèmes, à condition qu'une trace écrite de cette commande vous soit remise , signée par l'agent , ceci afin que vous soyez en mesure d'attester le service fait avant de liquider .
Soumettez ce protocole "basic" à votre agent comptable.Je vois difficilement comment elle pourrait ne pas approuver.
Revenir en haut Aller en bas
goulette
Invité




facture sans bon decommande Empty
MessageSujet: fact sans BC   facture sans bon decommande Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:56

Pour les denrées alimentaires, le MOP en cuisine passe se commandes directement sans moi Sleep (c'est monnaie courante) mais là il s'agit d'un OEA qui n'est que OEA cependant postionné comme agent chef par l'apasu au détriment des 3 MOP et des 3 OP:avocat: . Lorsque que j'avais partagé mon étonnement au CE lors de mon arrivée celui-ci m'avait répondu que c'était normal car l'APASU avait besoin d'un "toutou". Maintenant le "toutou" est lâché... baston Pardonnez moi je me lâche anonymement aussi sur le forum, cela me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facture sans bon decommande Empty
MessageSujet: Re: facture sans bon decommande   facture sans bon decommande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facture sans bon decommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facture sans TVA
» Facture d'eau sans contrat
» Facture sans siret
» Paiement sans facture
» facture sans convention

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: