Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toinette
Invité




COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:35

Bonjour,
Je suis SA au Ministère de la Justice et je souhaiterais devenir gestionnaire mais je ne sais pas comment n'y à qui envoyer ma demande. Est qu'un  gestionnaire pourrais me donner la marche à suivre. Je vous remercie par avance.

toinete
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:49

Devenir adjoint gestionnaire tu est folle ? affraid

sinon un piste ici http://www.education.gouv.fr/cid54970/detachement-des-personnels-administratifs-sociaux-et-de-sante.html
Revenir en haut Aller en bas
Squoual
.
.
Squoual


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Planete Bisounours
Date d'inscription : 17/01/2011

COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Oui Oui c'est possible !!!   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:35

Tout dépend de l'académie dans laquelle tu souhaites travailler. Les possibilités d'accueil sont bien sur très largement inégales selon le secteur géographique.

Je pense qu'il faut te faire connaître au sein du bureau sinon de la division qui gère les personnels administratifs dans le Rectorat souhaité.
Pour obtenir un détachement il faut d'abord connaitre la possibilité d'accueil et cela tu l'auras par ce contact. Ensuite, si ta candidature les intéresse, le Rectorat t’orientera dans ta démarche de détachement.
Dans certaines académies ça fonctionne plutôt bien car le nombre de gestionnaire est déficitaire au 01/09 et souvent la solution rapide c'est un contrat. Mais un détachement c'est aussi possible !

Bon courage, COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:59

toinette a écrit:
Je suis SA au Ministère de la Justice et je souhaiterais devenir gestionnaire
1re étape : longue préparation psychologique au fait que tu gagneras en un an ce que tu gagnes actuellement en un mois affraid

bon, ok, j'exagère un peu, mais à peine... No
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:26

Ne les écoute pas, adjoint gestionnaire: c'est plus payé que sa au ministère de la justice et c'est un métier riche
En énervement !! b15

Comment fait-on pour devenir SA ministère justice??? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
TOINETTE
Invité




COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:00

BONSOIR.

JE VOUS REMERCIE POUR LES INFORMATIONS. POUR UN DETACHEMENT AU MINISTERE DE LA JUSTICE IL FAUT FAIRE SA DEMANDE SUIVANT LES AVIS DE VACANCE DE POSTE? A LA JUSTICE ON CHOISIT UNE JURIDICTION ET PAS UN POSTE DETERMINE SAUF LES POSTES A PROFIL. J'AI ETE ETONNeE LORS DE MON AFFECTATION; J'AI CHOISI UN LIEU GEORAPHIQUE AU DEPART. LES POSTES N'ONT ETE PRESENTE EN TELEPHONANT A LA JURIDICTION. PAR LA SUITE? TU ES CHOISI OU PAS POUR LE POSTE;

JE NE ME PLAINT PAS JE SUIS BIEN TOMBE

A PLUS

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:10

Sur la forme, je suis pantois.

On a l'impression que des utilisateurs du forum sont toute la journée devant l'écran et que, parce qu'ils rédigent des centaines d'interventions sur le Net, tapent sur le clavier à la file sans même lever le nez pour regarder ne fût-ce que l'air général du texte tapé.

Chose plus curieuse encore mais tenace : l'indigence formelle est le plus souvent couplée avec l'indigence de fond.

Ca ne laisse pas de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:44

Grincheux a écrit:
Chose plus curieuse encore mais tenace : l'indigence formelle est le plus souvent couplée avec l'indigence de fond.
Toi tu connais les CPE et les docs de mon bahuts Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT   COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT DEVENIR GESTIONNAIRE PAR DETACHEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir des gestionnaires -le détachement : une perpective ?
» Comment devenir TOS ?
» devenir gestionnaire
» Gestionnaire en devenir ...
» devenir gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: