Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BUG LOGICIEL INVENTAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bing
Invité




BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:36

J'ai envie de partager mon désarroi ce soir.

Je viens de constater que le logiciel Eg... m'a fait des propositions (malhonnêtes!) de sortie qui incluaient un bien sorti déjà depuis bien longtemps, je n'y ai vu que du feu et vu que la totalité des biens acquis sur ce type de financement a été sortie cette année, je me retrouve avec un compte anormalement débiteur...

Comment le logiciel peut inventer des bêtises comme çà...

Bonjour les corrections à apporter...

Il faudra je pense repasser encore une fois cette sortie au vote du CA pour diminuer le montant de l'opération afin de passer les écritures correctives.
Cela vous est-il déjà arrivé et comment avez-vous réglé çà?
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:59

Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'ai du mal à imaginer qu'un tel bug puisse exister, en particulier sur les opérations de sorties d'immo.
Ceci dit, as-tu fait une sauvegarde de ton inventaire avant de procéder aux sorties? Ou au moins au début de l'exercice 2011? Parce que ce genre de précaution peut t'éviter bien du stress.
Revenir en haut Aller en bas
bing
Invité




BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:06

oui pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:38

Dans ce cas, n'hésite pas à appeler l'entreprise EFFI qui édite ce logiciel, et signale le problème, ils pourront te dépanner. A mon avis, il s'agit seulement d'une manipulation à effectuer (genre clôture d'exercice). Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:49

la société qui édite ce logiciel n'est-ce pas plutôt: EGIDE DEVELOPPEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:23

menetou a écrit:
la société qui édite ce logiciel n'est-ce pas plutôt: EGIDE DEVELOPPEMENT
Non je viens de commander la dernière version, et la société se nomme EFFI maintenant.
http://egimmo.com/frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
bing
Invité




BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:52

J'ai pris contact avec la société Effi.

Charmants d'ailleurs.

Qui m'ont fait admettre que c'est plutôt moi qui ait dû buguer et d'une façon que je n'imaginais pas possible: dans un moment d'égarement, j'ai dû bricoler une pauvre fiche d'inventaire et modifier sa date de sortie, ce qui a donc entraîné une sortie d'un bien qui n'existait plus depuis belle lurette dans mon inventaire.

Je ne pensais pas que le logiciel permettait ce genre de fantaisie dont je suis malheureusement tout à fait capable...
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:06

bing a écrit:
dans un moment d'égarement
Moi, dans mes moments d'égarement, j'atterris sans savoir comment dans la salle des profs. Je te dis pas le choc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG LOGICIEL INVENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: BUG LOGICIEL INVENTAIRE   BUG LOGICIEL INVENTAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG LOGICIEL INVENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire et logiciel
» GFC et logiciel d'inventaire : discordances
» inventaire : incohérence balance/logiciel d'immobilisation
» maintenance logiciel inventaire
» écart classe 1 GFC /Logiciel inventaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: