Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation

Aller en bas 
+4
GFC m'a tuer
lalli
Alexandra-Eure
patrick 85
8 participants
AuteurMessage
MA 83
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:10

impossible d'éditer ma confirmation de demande de mutation interacadémique : message d'erreur qui s'affiche est "error 404-not found"
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:23

MA 83 a écrit:
impossible d'éditer ma confirmation de demande de mutation interacadémique : message d'erreur qui s'affiche est "error 404-not found"
Apparemment, nous avons tous le même message pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tictacto
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: mail a amiatec   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:18

je n'ai asp été débloqué, mais ils m'ont fait passer ma confirmation imprimée par mail pdf
Revenir en haut Aller en bas
cdejapas
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:20

A quel numéro de téléphone, avez-vous demandé?
Revenir en haut Aller en bas
tictacto
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: mail   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:28

c'est un  mail on y va avec a un lien quelque part dans amia
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:37

De mon côté, j'ai bien essayé le bouton "aide" dans AMIA .. mais je tombe sur même message d'erreur 'Erreur 404-Not found" ... SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Grrrr33 SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:45

Alexandra-Eure a écrit:
De mon côté, j'ai bien essayé le bouton "aide" dans AMIA .. mais je tombe sur même message d'erreur 'Erreur 404-Not found" ... SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Grrrr33 SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Pleure6


Moi non plus ça marche pas................... ca m'enerve........ et ils en mettent du temps à réparer......... Evil or Very Mad SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Baston2 SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:47

L'adresse supposée est la suivante :


amiatec@education.gouv.fr

Je ne vais pas leur envoyer de mail aujourd’hui, ils doivent être submergés, mais si demain le serveur est toujours en rade, je passerai par cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:11

Merci! SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:21

tictacto a écrit:
c'est un mail on y va avec a un lien quelque part dans amia

Il faut donner son numen ???

Moi aussi je vais attendre jusqu'à demain......
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:43

Toujours pas réparé bordel. Non ça me rend pas nerveux SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation 92421

je viens d'envoyer un mail on verra bien. Meme si je me doute que je suis pas le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:59

silvain a écrit:
je viens d'envoyer un mail on verra bien.

... Mais comment? A l'adresse communiquée par GFC m'a tuer?

Allez zen ... On n'est que le 3, ça va aller ... SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:07

Oui, à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:09

Merci! SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Bouquet2Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:58

Alexandra-Eure a écrit:
Merci! SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Bouquet2Bonne soirée
Cela fonctionne normalement ce matin, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
pipignou
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:31

pas pour moi... toujours même message d'erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 160
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:33

Idem No
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:40

idem No
Revenir en haut Aller en bas
karine
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:01

PAREIL No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:24

ca marche pas pour moi non plus...... ca m'enerve......... faut donc se lever à 4h du matin pour que ça fonctionne ????????????? SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Zx11piss SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Zx11piss SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:00

J'ai appelé la DAPAOS de mon rectorat, on m'a clairement dit qu'il fallait envoyer un mail à amiatec (adresse donnée précedemment) avec NUMEN, NOM et Prénom et que la confirmation serait envoyée par mail.
Revenir en haut Aller en bas
cortex
.
.
cortex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: mi AMIA miam   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:39

Bonjour,

15h15: le serveur mi AMIA miam/miam miam ne répond toujours pas

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation 3d-msn-8

je ré-essaye et ré-essaye et .......

njut SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Meuble%20bureau%20desserte%20informatique%20ikea
Revenir en haut Aller en bas
pipignou
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:49

et dans quel délai ce merveilleux mel de amiatec?... depuis hier après midi....rien....!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:16

Réussi à 9h10 ... je le dis non pour dégouter ceux qui n'y arrivent pas ... mais pour leur laisser l'espoir: manifestement, ça se débloque ce matin! Ouf! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:41

Bah non, chez moi ça ne marche pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BENJVIO1
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: NON PLUS   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:02

TOUJOURS PAS GRRR ALEXANDRA TU L4ENVOIE AU RECTORAT VERSAILLE SERVICE DAPAOS A L'attention de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:09

Vu la réorganisation en cours, je suggère :

"A l'attention de Madame la Chef de Division DAPAOS - Gestion des [ton corps] lettre [Initiale de ton nom] - Urgent : mutations."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:19

Bon, je vous signale qu'il y a déjà un fil ouvert sur Amia.

Donc, je verrouille celui-là.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Empty
MessageSujet: Re: SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation   SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS AMIA probleme editon confirmation demande mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de demande de mutation
» MUTATION -AMIA- HELP!!!
» confirmation mutation
» probleme connexion Amia
» Help sur imprimé de demande de mut AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: