Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Help sur imprimé de demande de mut AMIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikiki
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Help sur imprimé de demande de mut AMIA Empty
MessageSujet: Help sur imprimé de demande de mut AMIA   Help sur imprimé de demande de mut AMIA Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

Salut,
j'ai quelques questions à poser par rapport à AMIA au sujet de la participation au mouvement intra. C'est la première fois que je fais une demande de mutation.
J'ai canditaté sur un poste dans un établissement (certes occupé, mais on ne sait jamais), et j'ai émis un seul voeux, car il n'y a que ce poste pour lequel je suis motivé au point de déménager.
J'ai comme critères POSTE PRECIS, logement indifférent (j'ai indiqué ça car le poste n'était pas logé), et fonction administrative (car le poste en question est un poste de fonction administrative).

Alors voilà la première question car maintenant j'ai des doutes sur l'importance des critères supplémentaires à poste précis:

-si jamais le poste ne m'est pas attribué (de très fortes chances tout de même) est-ce que je risque d'être envoyé malgré tout sur un poste non logé ou logé de type fonction administrative n'importe ou dans l'académie (alors que y'a que le poste précis qui m'intéresse), par ce que cette possibilité ne m'intéresse pas du tout.

deuxième question : pour que la demande de mutation soit prise en compte il faut que celle-ci soit renvoyée signée au rectorat, c'est bien ça. La simple inscription sur le serveur ne suffit pas?

J'ai lu et relu la notice amia et rien ne trouve rien d'explicite. Personne ne répond au tel au rectorat!
HELLLLLLPPPPP please!

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
penarbed
.
.
penarbed


Nombre de messages : 67
Localisation : tout au bout
Date d'inscription : 04/06/2007

Help sur imprimé de demande de mut AMIA Empty
MessageSujet: Re: Help sur imprimé de demande de mut AMIA   Help sur imprimé de demande de mut AMIA Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:17

1- faire ses voeux sur le serveur aux dates indiquées
2- éditer sa fiche de mutation aux dates indiquées
3- faire signer la fiche et renvoyer au rectorat dans les délais indiqués
4- vous ne pouvez obtenir de mutation que pour vos voeux, si c'est 1 poste précis et que vous ne l'avez pas alors vous restez là où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Help sur imprimé de demande de mut AMIA Empty
MessageSujet: Re: Help sur imprimé de demande de mut AMIA   Help sur imprimé de demande de mut AMIA Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:18

Bonjour,

Si tu participes au mouvement en étant déjà dans l'académie sur un poste et que tu n'as pas le poste demandé tu resteras sur ton poste actuel.
En revanche si tu as changé d'académie pendant le mouvement inter tu dois forcément avoir un poste à la rentrée, même si celui que tu as demandé n'est pas disponible, dans ce cas effectivement tu peux arriver à un endroit que tu ne souhaites pas.

Et en ce qui concerne la demande c'est l'envoi de la version papier signée et par voie hiérarchique qui valide ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Help sur imprimé de demande de mut AMIA Empty
MessageSujet: Re: Help sur imprimé de demande de mut AMIA   Help sur imprimé de demande de mut AMIA Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:54

Devezh mat Penarbed, merci et aussi salut et merci Réglisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help sur imprimé de demande de mut AMIA Empty
MessageSujet: Re: Help sur imprimé de demande de mut AMIA   Help sur imprimé de demande de mut AMIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help sur imprimé de demande de mut AMIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: